Les madmoiZelles ont testé le Baby Lips de Gemey

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Alors, voici mon avis après une semaine d'utilisation :)

La texture des Baby Lips n'est pas désagréable, ça ne colle pas, et on n'a pas l'effet "gras" après avoir utilisé le baume.
Les parfums que j'ai eu (Hydrate & Cherry me) sont sympa, mais un peu trop fort au moment où l'on applique le produit. En fait, on garde un petit goût chimique dans la bouche, ce qui n'est pas top-top. Par contre, les parfums disparaissent assez rapidement ensuite.
Niveau couleur (pour le Cherry Me, car l'autre est incolore), l'effete st assez sympa: on obtient une couleur légèrement rouge, très loin du vrai rouge à lèvres. Plutôt agréable lorsque l'on veut une couleur discrète sur les lèvres.

Le deuxième jour d'utilisation, j'ai remarqué que j'avais pas mal de peaux mortes sur les lèvres. Donc, après avoir passé un exfoliant dessus (celui de Lush), j'ai eu les lèvres toutes douces. Mais, est-ce vraiment dû au Baby Lips...

Dans l'ensemble, je dirais que les baumes Baby Lips sont pas mal, mais il y a mieux. Après une semaine d'utilisation, j'ai les lèvres plutôt douces. Mes lèvres ne sont pas sèches habituellement, donc je ne sais pas si les Baby Lips ont un vrai pouvoir réparateur. Mais en tout cas, ils n'assèchent pas, ce qui est déjà bien!
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Après un peu plus d'une semaine de test, mon verdict est ultra positif.

J'ai reçu le hydrate et le cherry me (que je n'ai pas trop tester, n'aimant pas avoir les lèvres colorées, mais j'ai quand même essayer une fois et j'aime beaucoup la couleur qui n'est pas trop soutenue mais qui est bien visible tout de même).

1ere impression très bonne, le package est top, tout en couleur et en inscription tout ronde, un joli truc de fille quoi! Quand on ouvre, l'odeur nous prend tout de suite aux narines, perso je suis fan, surtout de celle de la cerise mais l'autre est très agréable aussi.

Je bosse dans le frais/froid donc je met souvent quelque chose sur mes lèvres qui sèchent très vite. j'ai été très contente de la texture, je trouve que ça ne fait pas comme certains lipstick qui sèchent très vite et qui, au bout d'un moment, ne sont plus agréable à porter. La texture est très douce, elle ne colle pas et elle ne sèche pas. J'adore toujours l'odeur et ça ne fait pas un "goût bizarre" dans la bouche.

Je l'ai porté tout les jours pendant une semaine et je trouve que mes lèvres sont plus douces que d'habitude, moins sèches, pas de peaux mortes à déplorées ni de coin des lèvres tout secs ^^

En gros, je vous le/les conseille vivement =)
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Retour apres une semaine d'utilisation.

J'aime bien le packaging, meme si l'homme trouve que ça fait un peu ado. Je m'en tape, c'est un baume à levres apres tout, je trouve que ça change des tubes tristounets qu'on voit habituellement.

J'ai eu le Cherry et le Hydrate aussi. Le hydrate est vraiment un coup de coeur pour moi, il est tout doux, le parfum est léger et pas ecoeurant.
Pour les 2, hydratation pendant à peu pres 4h, ce qui est plutot pas mal, et surtout : ça ne colle pas du tout, ce qui est bien agréable.

La texture est légère, j'ai pas l'impression d'avoir du beurre sur les lèvres.
POur le Cherry, je suis un poil moins emballée parce que j'aime pas trop le coté chimique du parfum, mais comme il ne tient pas longtemps, c'est pas trop grave.

Reste à savoir si ça sera suffisamment hydratant pour cet hiver.
 
J

julienne

Guest
Après quelques jours d'essais, c'est à mon tour de donner mon avis.

J'aime beaucoup le coté coloré des produits, c'est fun, et je trouve ça plutôt bien, surtout pour un petit produit comme celui-ci.

J'utilise beaucoup le "cherry me", je trouve son odeur vraiment agréable.
J'aime beaucoup la couleur qu'il laisse sur les lèvres, c'est un peu coloré, mais pas trop, et vu que j'ai les lèvres qui sont assez "pales", je trouve que le produit me convient parfaitement, et ça reste assez naturel.

Pour le deuxième ( "hydrate"), l'odeur est agréable, mais je n'ai toujours pas réussi à la définir.
Je l'utilise le soir avant d'aller dormir, ou bien en base avant de mettre du rouge à lèvre plus prononcer que le "cherry me".

Pour ce qui est de l'hydratation, je trouve que la gamme fait très bien son travail, mais en ce moment je n'ai pas les lèvres très sèche ( contrairement en hiver), et je pense qu'il faudrait le tester à une période autre période pour voir réellement si il a un effet réparateur, et hydratant en profondeur.

Je le conseille au Madz qui n'ont pas les lèvres super super sèche, parce que je ne peux pas garantir ( pour l'instant) un effet réparateur pour celle qui sont dans le cas là, mais je pense qu'il fait bien son job, et que contrairement à d'autre baume hydratant pour les lèvres, il ne fait pas l'impression d'avoir les lèvres tartiner de beurre, ou d'huile.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Me revoilà !

Au final je teste beaucoup plus le "Hydrate" que l'autre, je le pose tous les jours en base sous mon rouge à lèvre et je dois dire que je l'aime beaucoup. Je préfère sa texture à celle des autres labello que j'ai pu tester. J'aime aussi, comme certaines l'ont fait remarquer, qu'il ne colle pas.

Et un plus pour son packaging coloré qui fait que je le repère immédiatement dans ma boite à maquillage ! :)
 
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hello,

Déjà, merci pour l'envoi des Baby Lips, j'ai presque eu l'impression d'être une blogueuse beauté :queen: !

J'ai reçu le bleu (Hydrate) et le rose (Pink Punch).

1ère impression : j'ADORE l'odeur. Certaines l'ont trouvée un peu trop présente mais perso, j'adore appliquer des trucs qui sentent bon sur ma bouche. Ça sent le bonbon exotique, c'est merveilleux, j'ai limite envie de les sniffer.

Côté couleur, pour le rose : ça colore mais ça reste  discret, brillant juste comme il faut. Tout ce qu'on attend d'un baume à lèvres, en fait. Et pour le coup l'avantage des Baby Lips c'est le choix des couleurs assez varié, il me semble (c'est mieux qu'un pauvre Labello rouge non ?).

Côté hydratation, j'avoue que c'est plutôt moyen...faut dire que mes lèvres sont extrêmement sèches, quasiment tout le temps, et les Baby Lips n'y ont pas changé grand chose. Mais pour les filles qui n'ont pas ce problème j'imagine que ça fait le job.

En gros, je les aime bien ces Baby Lips. Et pour le prix ça vaut carrément le coup (beaucoup plus qu'un Chubby Stick de Clinique par exemple qui est bieeeen plus cher et pas beaucoup plus efficace...).
 
12 Juillet 2013
1
0
152
Au bout d'un mois de test je puis vous le dire sans détour... je suis devenue accro au baby Lips "Cherry Me!".

J'ai toujours beaucoup aimé me mettre du baume à lèvres, mais je n'étais pas fidèle à une marque spéciale. Mais ça c'était avant.

Tout d'abord, le packaging est vraiment sympa, et on aurait presque l'impression de se remettre du rouge à lèvres quand on le sort du sac lors d'une virée entre filles ^^

Ces baumes glissent tout seuls sur les lèvres, la texture est assez fine, pas d'effet épais ou de cire ce qui rend l'application très agréable. Pour l'hydratation de 8 h, on dira plutôt 4 ce qui est déjà très bien.

Bien que ces baumes n'aient rien de révolutionnaire, je pense qu'ils ont pas mal de bons points pour eux, l'emballage est adorable, les saveurs sont douces et amusantes. Ils mettent en valeur les lèvres de façon subtile et ceux sont des produits assez fun.
Mais surtout, surtout, j'ai fortement l'impression que mes lèvres sont moins sèches (pas de preuves à l'appui!).


En tout cas merci pour cette sympathique découverte beauté!!
 
14 Février 2008
63
96
4 714
Paris
Je reviens un peu tard mais j'ai enfin tester le "hydrate" et je peux dire que préfère le "Cherry Me"!

  Même j'étais contente que le "Hydrate" ne s'écrase pas comme du beurre sur lèvres (ce que fait le Labello et ce que je craignais le plus) je n'aime pas du tout l'odeur que j'ai vraiment du mal à supporter quand je le porte, je ne la trouve pas agréable du tout. A part ça, il tiens bien sa promesse d'hydratation mais je pense que je le garderai de côté et que j'utiliserai le "Cherry Me"!

  En tout les cas, merci de m'avoir permis de les tester :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes