Les mannequins de Victoria's Secret dansent sur « Shake It Off » de Taylor Swift

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Elles dansent vraiment comme dans une pub pour fringues, c'est comme ca qu'elles font normalement ?
    N'empeche que les defiles seraient plus interressants si les mannequins dancaient au lieu de marcher lascivement, ils pourraient montrer qu'il est possible de bouger et respirer normalement dans ces fringues, au lieu d'avoir l'air d'avoir un balai coince dans le rectum. .

3. CSeaHorse

CSeaHorse
    Expand Collapse
    Guest

Comme quoi être mince et jolie ne fait pas tout car leur façon de danser est ennuyeuse à mourir..
    Oui c'est vache comme commentaire mais c'est la seule pensée qui m'est venu à la fin de la vidéo.

4. Leass

Leass
    Expand Collapse
    Back dans la vie de bicursus T.T

Je vous trouve assez vaches quand même. Évidemment qu'elles ne peuvent pas sauter dans tous les sens avec des vêtements comme la robe blanche ultra serrée là. Vous imaginez si elles les font craquer ?
    Moi je trouve qu'elles ont l'air de s'amuser, c'est cool. Et le fait qu'elles dansent comme des patates, justement, ben je trouve ça rigolo.

DvasssT, thishou et MdM ont BigUpé ce message.
  5. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Après la pub réductrice de Victoria's Secret à base de Perfect Body, j'ai du mal à comprendre que vous en parliez encore, c'est faire de la pub à une marque qui présente une idéologie pas terrible et qui se rattrape pas avec cette vidéo en plus ^^

Je trouve pas ça fameux sinon, ça vaut pas la drôlerie de la version de la Youtubeuse Lisbug ! ("Your Boyfriend is so gay, Mh mhhh !")

Marie-Gertrude et Sélavy ont BigUpé.
  6. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Kikou on est trop canons alors on danse de manière à le rester : :highfive:
    Pour le coup ça fait très :

7. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Il me semble que dans les défilés, ce qui est sensé être intéressant, ce ne sont pas les filles, mais les fringues, du coup le fait de danser ou autre, je pense que ça donnerai trop de rythme et pas assez de temps pour voir le vêtement et le mettre en valeur

Leass et Mihona ont BigUpé.
Chargement...