Les méchants de Disney s'affrontent dans une reprise de « Counting Stars »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 octobre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Entendre Jafar chanter, c'est de l'or! :cretin:

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

ça donne de bonne idées de déguisements aussi :cretin:

4. Emile

Emile
    Expand Collapse
    "Hold up, no you didn't bow bow. I ain't the chick who walk behind you around town." [U]Power[/U] Little Mix

La reprise est géniale :d, mais même si Scar est le méchant le plus détesté de tous les méchants Disney (et je comprend, encore aujourd'hui je lui en veux), niveau actes répréhensibles par la loi c'est pas lui le pire, c'est Frollo.
    Mais niveau sentiment, c'est lui la pire enflures de Disney :'(

5. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

J'adore !! o/ Malefique est juste magnifique et Scar aussi !!
    Par contre pour les paroles, vous êtes sur que c'est bien "I been" et non pas "I've been" ? Parce que c'est la première fois que je vois ça =o

Edit : après avoir bien fait attention en écoutant, ils prononcent bien le " I've been"

6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

En parlant de Jafar, comme le dit Linkthesun, peut etre qu'en comparaison avec le Sultan qui laisse ses sujets crever de faim pour jouer toute la journee avec des figurines, il serait peut etre pas un mauvais Sultan a la place du Sultan ! :rire:
    Je pense que le Sultan est quelque part aussi un mechant !

7. Tiluwa

Tiluwa
    Expand Collapse

ohlala Jafar...:bave:et Ursula est canon aussi ^^

8. MissPinkLove

MissPinkLove
    Expand Collapse
    Les feuilles de trèfle sont un festin de roi. Elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes. Panpan

Jafar a une très belle voie :disco:

9. Frushtuk

Frushtuk
    Expand Collapse

Rhoh la vache. Elle envoie du pâté cette vidéo. A deux jours d'Halloween, je complexe !
    J'ai tout d'abord eu un coup de foudre immédiat sur Jafar, mais au bout du 5e ou 6e visionnage, j'ai du me rendre à l'évidence : je n'ai d'yeux que pour Hadès. Il est tellement à fond dans son jeu, et il a un quelque de chose de repoussant-élégant-hypnotisant...
    (et puis c'est vraiment un perso pas facile à cosplayer, chapeau bien bas)

Par contre, Scar, sans le texte, je le reconnaissais pas... Vraiment pas convaincue. En plus, c'est dommage, c'est le dernier.

Merci pour la découverte :)

Chargement...