Les meilleures scènes de relooking du cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 novembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Gogo-gadgeto

Gogo-gadgeto
    Expand Collapse

Mais, mais, mais et Robin Williams dans Jumanji ?!

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est moi ou le Paolo de Princesse malgré elle c'est le vendeur de Pretty Woman?

Sinon merci pour Extravagances, voir Patrick comme ça c'est juste magistral ^^

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Oserais-je rajouter le très kiffant makeover de St Trinians à cette sélection déjà bien complète ? :d

Lily Shinku et Chib's ont BigUpé.
  5. Cottonmouth

Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

Merci Jack de parler d'Extravagance ! Ce film est juste parfait ! <3 BEST FEEL GOOD MOVIE EVER

6. Narfouts

Narfouts
    Expand Collapse

ET le relooking d'Anne Hathaway sans Le diable d'habille en Prada ?

Il y a aussi Laney dans Elle est trop bien.

#6 Narfouts, 26 novembre 2013
    Dernière édition: 26 novembre 2013
  7. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Aaah les scènes de relooking, c'est ce qui a lancé ma passion pour Made et Relooking extrême !
    Mais, c'est moi ou dans chaque scène d'épilation du sourcil ils font ça n'importe comment, en épilant des poils en plein milieu du sourcil auxquels il ne faudrait justement pas toucher ? Tout ça pour bieen nous montrer que les sourcils sont épilés... Merci Hollywood ^^

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Pour ce qui est en gras : qui a dit ça? Comment peut-on le savoir?

Ensuite ne pas être pour Obama ne fait de personne quelqu'un d'infréquentable heureusement!
    Par contre ça ne me semble pas tout à fait contradictoire qu'une rédactrice de madmoizelle, un webzine féministe, avec des tendances plutôt de gauche, soit déçue qu'une célébrité soit pro Romney, un mormon anti-IVG, pro peine de mort, anti mariage gay...

Sinon cet article m'a donné envie de revoir clueless :cretin:

Par contre j'ai honte... Je ne savais même pas que Brittany Murphy était morte :shifty:

9. Trois

Trois
    Expand Collapse

Dans Warm Bodies le relooking était pas mal non plus ! Un make-over version zombie avec du M83 en fond, ça fonctionne toujours.

Morganania a BigUpé ce message
  10. Kywie

Kywie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois qu'une graaaaande scène de relooking (ou pas) a été oubliée !

Celle de "She's all that" ("Elle est trop bien", pour le titre français).
    Malheureusement elle est introuvable (du moins pour moi) sur Youtube, j'ai donc du me rabattre sur le trailer...

Ça c'est un beau film, bien niais, à l'américaine.
    Y a tout ce qui faut ! Le mec populaire, la fille-moche-pas-si-moche-voire-même-super-canon-en-fait, les potes débiles, les "bals de prom", la plage, et toussa.
    WONDERFUL !

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

littlerudy et Lynéa ont BigUpé.
  12. Thaah

Thaah
    Expand Collapse

Chouette sélection mais j'aurais envie d'y ajouter des scènes de Disney (n'excluons pas les dessins animés) quand même maître en l'art de transformer des jeunes filles en princesses... . Sans parler du cultissime coup de baguette dans Cendrillon, y a deux scènes fort intéressantes dans Mulan et qui changent de ce qu'on a pu voir chez Disney auparavent, Ici, la "transformation" n'est que temporaire et on peut l'interpréter comme dénonçant un peu un certain message qui dirait "soit belle comme les autres" finalement.

à contraster avec celle ou elle se coupe les cheveux

#12 Thaah, 27 novembre 2013
    Dernière édition: 27 novembre 2013
Chargement...