Les meilleurs tutos de Lisa Eldridge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 mars 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. S_kye

    S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

    oh mon dieu mais il faut que je teste le tuto du liner vert-foncé en compet (ou en gala) ! C'est pile le bon maquillage (qui se voit et super beau) ! :bave:
     
  3. KBi

    KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

    Je ne connaissais pas du tout Lisa Eldrige ! J'ai donc regardé deux videos : acné et le no make-up make up ! (c'est à dire la base !)
    Alors quand on voit ces videos, on a peur pour notre porte-monnaie ! Elle utilise beaucoup de produits et à chaque fois des différents et pour peu qu'on soit comme moi une novice total sans notions (c'est quoi un primer ? un high-ligter ? hein c'est quoi tout ce charabia [mademoizelle, help !*]), on se dit qu'il faut tout acheter !
    Mais malgré tout, on se lance avec le peu qu'on ait [c'est à dire pour moi, juste un fond de teint et un airbrush concealer pour ce qui est de produits pigmentés], en essayant tant bien que mal d'écouter les conseils dans la video :
    Resultat : vraiment pas mal !
    Merci bokouuu

    *PS : tu n'aura pas des liens genre le maquillage pour les nuls dans ta poche ?
     
  4. Gabitbol

    Gabitbol
    Expand Collapse

    Azy pourquoi moi quand je cache mes trois bout's sur le menton j'ai l'air d'une peinture à l'huile ?
     
  5. VesperColdstare

    VesperColdstare
    Expand Collapse
    Mad About You

    merci pour les vidéos! elle fait vraiment des super trucs quand on regarde son site! Par contre, c'est là où je me rends compte que même si je sais me maquiller, il y a encore des tonnes de techniques à apprendre...surtout au niveau des pinceaux!
     
  6. zoui

    zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Franchement, qui peut prendre autant de temps pour se maquiller ? Pas moi en tout cas... Je me refuse à prendre 30 minutes tous les matins (sur mon temps de sommeil oui oui...) pour me faire aussi jolie... Alors certes le résultat est bluffant et Lisa est très jolie... La différence c'est que moi après j'ai un boulot et qu'elle, son boulot, bein c'est le maquillage... lol.
     
  7. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    Je viens de regarder une de ses vidéos, elle est vachement belle quand même !!
     
  8. Liou

    Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

    Je veux faire le tuto Cheryl Cole! le rendu est canon, surtout les yeux.
    Sinon j'aime beaucoup cette fille, elle a une voix très douce, je regardais beaucoup ses vidéos en période de gros stress et c'était l'une des rares choses qui arrivaient à m'apaiser (ça et la sublime voix et le sublime album d'Agnès Obel, mais c'est pas le sujet). Je la trouve très disponible pour une maquilleuse de ce renom. Et puis elle a quelque fois des boutons ce qui la rend encore plus "proche" de nous.
     
  9. zoui

    zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Oui c'est aussi ce que je me suis dit au départ... avant de m'apercevoir que pour les yeux par exemple, elle ne nous montre le maquillage que d'un seul oeil... au plan suivant, le deuxième oeil est maquillé ! Pareil pour les petits boutons qu'elle camoufle, on en voit quelques uns mais pas tous !
    Donc finalement ça doit revenir au même question temps...

    Moi j'avoue que je refuse totalement de mettre 20 produits sur ma gueule... J'ai toujours un maquillage léger, le teint pas trop chargé, les yeux non plus d'ailleurs...

    Après 10 ou 15 min pour se maquiller, je trouve ça très correct. Jusqu'à 20 minutes à la limite tous les jours mais au-delà pour moi c'est du temps perdu. Après pour un maquillage de soirée ou de fête là c'est différent, je pense qu'on peut "perdre" 30 min pour se faire belle...

    Peut-être que la différence se trouve là justement... entre "prendre" 30 min pour se maquiller... et "perdre" 30 min... :)
     
  10. zoui

    zoui
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    N'empêche, ça fait réfléchir sur le rôle des sourcils... Elle a des sourcils bien fournis et bruns (comme moi) et pourtant elle les maquille... et ça intensifie son regard de manière radicale. Comme quoi... faudrait peut-être que je m'en occupe... :) lol
     
  11. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    zoui Je te rejoins totalement, moi je retiens seulement des petites astuces dans ces jolies vidéos (je pourrais passer des heures à les regarder!) comme le fdt Dermablend sur les boutons, par exemple...
    Ah et puis ses vidéos sur l'histoire du maquillage sont super intéressantes !
     
  12. Yunaa23

    Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

    J'aimerais quand même voir la fille avec les boutons en vrai, de prés ça doit se voir tout ces couches ...
     
Chargement...