« Les Misérables » : le trailer honnête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 mars 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Le Renaclerican

    Le Renaclerican
    Expand Collapse
    Wallflower

    Wah, issont forts quand même... Les voix du casting sont vraiment similaires à celles du film (sauf Russel Crowe pitêtre... les américains sont pas tendres avec lui, il s'en est pris plein la gueule aussi sur Thatguywiththeglasses... Mais perso je le trouvais pas si mal)
    Nonobstaaaant, il me semble que de base les Misérables c'est pas considéré comme une comédie musicale mais comme une opérette ce qui explique l'absence de partie parlée... il me semble.
    Moi perso ça m'a absolument pas dérangé les chansons sinon... (En même temps j'adore les parapluies de Cherbourg)
    Et heu... Les incohérences qu'ils pointent, il m'a semblé qu'elles étaient expliquées (en même temps quand t'as lu le bouquin...)

    Sinon, ce qui m'a fait rire bêtement, c'est la façon anglaise de prononcer dramatiquement les noms français : I am Marwious Ponemeurwssi. Who am I ? JON VALJON !
    Mais c'était vraiment du rire bête.
     
  3. black-crystal

    black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

    N'y a t-il que moi qui ait apprécié ce film ?
    Je l'ai vu en anglais sans sous-titre, déjà ça aide à se concentrer sur les images, et puis, j'adore les chansons...
    J'ai même pleuré sur I dreamed a dream...
    Vraiment, je suis la seule ?

    Certes les acteurs ne sont pas des chanteurs pros, et des fois ça me faisait mal au coeur de les voir s'escrimer à chanter...
    Mais je n'avais ni lu les livres, ni vu la comédie musicale, et j'ai trouvé le film agréable à regarder.
    J'adore tout ce qui est comédie musicale, et le fait qu'il ne s'arrête pas de chanter nous met dans l'ambiance, et on ressort avec les mélodies qui tourne en boucle dans la tête, et ça j'adore.

    Après, je ne suis peut-être pas assez critique sur les films que je regarde :shifty: Mais j'adore les acteurs qui ont joué dedans, et même si les grosses productions américaines sont souvent bâclées et truffées d'incohérences, là j'ai trouvé que ça passait...
    :lunette:
     
  4. gwenbutterfly

    gwenbutterfly
    Expand Collapse
    Taming teens

    Non, non t'es pas la seule à avoir aimé!!
    Je l'ai vu aussi en anglais sans sous titre et peut etre que ça joue aussi... En tout cas j'ai trouvé ça vraiment bien à part quelques moments un peu plus chiants :P
    j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai chanté, bref: le bonheur :XD:

    Enfin bon je me demandais: est ce que le film était en vostfr dans les salles en France ou en vf? Parce que du coup ça peut expliquer bien des choses
     
  5. gwenbutterfly

    gwenbutterfly
    Expand Collapse
    Taming teens

    ben du coup je comprend qu'il n'ai pas eu un gros succès en France parce que j'imagine que ça doit pas etre agréable quand tu parle pas anglais de se taper un film aussi long en regardant les sous titres constament...

    Après y'a une question de gout aussi bien sur
     
  6. Breizh

    Breizh
    Expand Collapse
    j'ai pas le temps de penser, j'ai rien à faire...

    Je trouve ce trailer un peu injuste avec ce film. Ok il y a des incohérences dans le film mais aussi à essayer de caser les trois tomes des Misérables dans un film tu coupes un peu sur les explications.
    Je suis d'accord avec le fait que Russel Crowe qui chante, c'est horrible.Par contre dans son jeu d'acteur je l'ai trouvé pas mal, c'est même lui qui m'as le plus touché:tears:.
    Je comprends celles qui reprochent tout ce qui a trait au coté "comédie musicale" : on aime ou on aime pas, mais vous avez quand même étés prévenues que c'était une comédie musicale. Si vous voulez un vrai film il y a eu assez d'interprétations des Misérables pour vous satisfaire (7 en tout + un anime)!
     
Chargement...