Les musiques que vous souhaitez pour votre mariage/vos funérailles

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Une madmoiZelle, le 30 septembre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse
    Guest

Parfois, on entend une musique et on se dit "C'est la musique que je veux pour mon mariage/mes funérailles." Du coup je voulais savoir les vôtres ^^

Pour ma part, je ne veux pas me marier, mais si c'était le cas, la musique de bal serait sans aucun doute celle de Final Fantasy VIII :

Pour mes funérailles, je verrais bien une musique de films de Miyazaki, genre Le Vent se lève :

Et vous ? ;)

2. Valpa

Valpa
    Expand Collapse
    Emmitouflée de flemme

Mon père est organiste, et si je me marie à l'église, ça serait important pour moi de choisir des morceaux qui me rappellent de bons souvenirs !

Pas forcément joyeux mais<3

Par contre l'enterrement aucune idée :hesite:

3. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Bonne idée ce topic :) J'approuve Avended Sevenfold ! Même si je ne vois pas comment ouvrir la danse là dessus ! :caprice:
    Pour notre mariage, on a décidé Nothing Else Matters de Metallica

Pour mon enterrement... Je ne souhaite pas "choisir" ou même songer à un morceau. Je n'ai pas de souhait particulier. Et j'ai pas très envie d'y penser de toute façon !

Shann a BigUpé ce message
  4. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Pour mon mariage je ne sais pas...
    Mais pour mon enterrement je pense à Bohemian Rhapsody de Queen!

Shann a BigUpé ce message
  5. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Ce serait sans doute Histoire éternelle de la Belle et la bête. C'est la chanson la plus romantique que je connaisse. Elle me fait frissonner et j'ai le sentiment qu'elle seule pourrait donner corps à l'amour que j'ai pour l'homme que j'aime.

6. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Alors pour mon mariage, je veux celle-ci:

Et pis c'est tout :cretin:

Chargement...