Les naans à la viande et à la Vache qui Rit — Recette gourmande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 23 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. pattau

pattau
    Expand Collapse

@Margaux Palace merci pour cette recette, vive la nourriture indienne et son agglomération!

Question, j'ai de la levure boulangère déshydratée chez moi (en ptite billes dans un sachet), est ce que tu es habituée à son utilisation? normalement si on la dilue dans de l'eau ça fait pareil, comme l'ordre des ingrédients n'a pas d'importance tu (ou vous medmoizelles) penses que ça le fait aussi?

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Les naans c'est la vie ! Globalement, farine+eau+sel à la base, pour faire des petits pains plats, c'est la vie !

Perso je n'utilise pas d'oeuf quand j'en fais, plutôt farine + yaourt + eau (pour compléter) + sel. Du coup pour le yaourt, si tu es végan ou pas très produits laitiers, j'imagine que les yaourts de soja font l'affaire ? Mais je ne pense pas qu'on puisse se passer de la texture "yaourt", c'est ce qui fait (il me semble) toute la différence entre le naan et un bête pain pitaa (le moelleuuux).

-

Perso j'ai tenté les naans vache-qui-rit mais c'est galère-galère pour pas que ça déborde de partout ! :shifty:

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Y'a trop de recette en ce moment ,en la banane ,l'avocat et les naans je ne sais plus ou en donner de la tête :bave::halp:

Grand Mère Feuillage, Margaux Palace et Beacakista ont BigUpé ce message.
  5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

J'ai jamais essayé! Mais oui dilué ça doit se tenter!

pattau a BigUpé ce message
  6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je pense que le naan fourré à la banane, trempé dans du guacamole, ça se tente.

:shifty:

Denderah, Arpège_, li-loo et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Des naaaaaaans *-*:bave:

Je vais construire un autel à ton effigie ! J'aime tellement ça ! A chaque fois que je vais au resto indien (pas assez souvent à mon goût), je menace les personnes avec moi avec ma fourchette pour qu'elles me passent de leur naan. J'aime tellement ça que j'en deviens dangereuse !

Merci merci merci merci :worthy:

julieeedgr et Margaux Palace ont BigUpé.
  8. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Ou un naan à l'avocat enrobant une banane...

Pinceau_ et Margaux Palace ont BigUpé.
  9. Y.

Y.
    Expand Collapse

Est-ce que c'est de la levure active ou de la levure instantanée ? Ca doit être marqué sur le paquet... Si c'est de la levure instantanée, tu peux la mélanger direct avec la farine, si c'est de la levure active tu es censée la diluer dans de l'eau ou du lait tiède avec éventuellement un tout petit peu de sucre pour la faire démarrer (normalement c'est indiqué sur le paquet, de toutes façons !). Mais sinon oui, ça marche exactement pareil :)

10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai faim.

11. Dzeyra

Dzeyra
    Expand Collapse
    Euphorie licornienne.

Je baaaaaaaave :bave: ! En plus y'a Princess Lumpy Space dans l'article ! Ô joie ! :dowant:

12. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

J'ai faim. Je meurs de faim et je viens de lire cette chose. JE VEUX.

Dzeyra a BigUpé ce message
Chargement...