Les noix de cajou — Comment ça pousse en fait ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 mai 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Merci ! Parce-que de temps en temps, jme pose ce genre de questions, proche de "Qui de l’œuf ou de la poule". Mon dernier questionnement était : "Mais comment on fait pousser des carottes ?!?" Il se trouve qu'elles font des fleurs, et on peut en retirer les graines.

Magnus et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Quand j'étais en Amérique Centrale je me demandais ce qu'étaient ces poivrons chelous dans les arbres :rire: J'en n'avais aucune idée avant de googler :ninja:

Magnus et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Le fruit se mange aussi, cru tombé de l'arbre, ma fille adore. :rire: Par contre le jus tâche les vêtements de façon indélébile (paix à l'âme de la plupart de ses bodies.. :pray:). Et ça a un goût bizarre, que je qualifie "d'astringent" même si je suis pas sûre que ce soit le terme adapté. Ça fait un peu comme si ça grattait la langue et le palais. :hesite: On peut boire le jus aussi en pressant les fruits tout simplement. Et sinon, pour attraper les fruits en hauteur, on peut se servir d'une perche terminée par un truc style un morceau de cintre, pour "pousser" les fruits et les aider à tomber.

:nerd:

Magnus, Blumeen, TrustMe I'm a (al)chemist et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...