Les nouvelles séries à ne pas louper en ce début d'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Trois

Trois
    Expand Collapse

Moi j'attends Black Sails depuis un petit bout de temps maintenant. Parce que Pirates. Et parce que filles pirates. Ca a l'air plutôt badass.

Et puis accessoirement je shippe déjà Max et Eleanor, du coup j'ai un peu hâte d'être fin Janvier. Hinhinhin.

3. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La série dont je me languis le plus en ce début d'année, c'est la saison 2 de Person of Interest avec le manifaïke, le sexyness, le plus-que-baisable (désolée)...Jim Caviezel !

:sexe::sexe::sexe:
    RDV le mardi soir sur TF1 à partir du 14 janvier : :hot:

PS : :sexe:

4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Des pirates ! :puppyeyes:

5. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

On n'est qu'à la saison 2 en France ? J'avais regardé la saison 1, mais arrêté au milieu de la 2, je me suis lassée.... Et pourtant moi aussi j'aimais bien le petit Jim :P (mais surtout le jeu d'acteur de Michael Emerson)

Ce qui m'aura le plus frustrée dans Lost, et en voyant le petit mix pour la sortie d'Intelligence, c'est que Sawyer et kate n'ont pas finis ensemble. Je suis toujours dégoutée.
    Et sinon j'aurais bien été tentée par Black Sails, mais le sourire colgate des pirates est pas très crédible :lol:
    Mixology  a l'air cool, j'avais bien aimé Very Bad Trip, j'espère que ça va être chouette :P

6. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Voila, maintenant j'ai trop envie de voir Looking et Mixology... Sauf que j'ai toujours New Girl, Happy Endings, Girls et Peaky Blinders en cours, ça va peut être faire beaucoup! :halp: Mais ça a l'air trop cool! :joy:

7. loujazzy

loujazzy
    Expand Collapse
    En pleine ébullition...!

Hélix <3
    Bitten <3
    The 100 <3

:paillettes:

8. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

MY NAME IS HENRY GALE, I'M FROM MINNESOTA

Oups, pardon, un réflexe.

Looking me tente bien, j'ai même cru reconnaitre l'acteur qui joue le traumatisé dans "Le chien de Baskerville" version BBC ?

9. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

10. AmeW

AmeW
    Expand Collapse
    Bonne année les Madz !

Mais qu'est ce que c'est cette présentation de Bitten ? Si c'est l'intérêt érotique qui passe en premier, il aurait fallu revoir le casting des mâles.

Les livres de Kelley Armstrong ont su développer un tout autre monde, c surtout ça qui est sympa. Déjà-vu, oui mais vraiment efficace.

Pour le reste, j'y jetterai un oeil, sûrement.

11. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Comment voulez-vous que je puisse avoir une vie sociale alors que j'ai une connexion Internet et des conseils de séries dans tous les sens?:icon_4laugh:

J'ai même un fichier Excel pour savoir où j'en suis... J'ai 43 séries en cours ou à regarder...:ko:

Les nouvelles séries que j'attends:
    - Bitten
    - BLack sails
    - True Detectives
    - the red road
    - Gang related
    - Olive Kitteridge
    - Penny Dreadful
    - Tyrant
    - The leftlovers
    - Believe

Ouaip, tout ça! :attaque:

12. Lostariel

Lostariel
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai encore mieux qu'un fichier Excel : le site Betaseries ! Avec toutes tes séries, un système de classement, toutes les dates de sorties (US souvent par contre) et une appli pour smartphone^^

Sinon, perso dans la liste, il n'y a que The 100 (et peut-être True Detective mais j'ai déjà trop de séreis policières...) qui me tente vraiment. Je trouve que les autres c'est un peu du re/pré-mâché...
    Bon, je n'ai jamais adhéré aux séries/films comiques non plus donc ça n'aide pas^^

Chargement...