Les nouvelles séries de la chaîne NBC pour 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

Je suis sure que la flic de the black list est en fait la fille du criminel. Et j'ai même pas regardé le Trailer. Enfin j'en sais rien en fait, mais ce serait tellement cliché que ca pourrait être vrai... sinon ironside et Dracula, pourquoi pas, le reste m'inspire moyen...

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'y ai pensé tellement tout de suite, j'espère vraiment que c'est pas aussi gros que ça. Ceci dit, je suis même pas sûre de regarder le pilote... on verra bien.

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Le pitch de Dracula me fait déjà peur, je n'en peux plus des remakes de Dracula, il serait grand temps qu'on laisse se pauvre Vlad tranquille.

Sinon j'ai très envie de regarder la série avec Michael J Fox, je trouve ça cool que ça lui permette de revenir à l'écran et qu'on puisse rire d'une maladie même aussi destructrice que peut l'être Parkinson. Une réalité TV ne m'aurait pas plus mais le prendre à la comédie j'aime bien :)

Les autres me laissent globalement indifférente javoue.

5. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Mouai ... Je suis mitigé sur certaines séries. Les deux seules qui ont peut être une chance d'attirer mon attention sont Dracula et the Blacklist le reste m'a l'air bien trop américain ...

6. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Mickael J. Fox avait déjà un rôle fait presque sur mesure dans The Good Wife =). Bien que présent occasionnellement, il excellait dans le rôle de Maître Canning, avocat atteint d'une maladie neurologique.
    Enfin, je dois dire que la série à venir sur son sujet me laisse un peu perplexe aussi, mais c'est un excellent acteur donc on n'est pas à l'abri de bonnes surprises =).

Bon sinon, je pense que jvais mater Dracula rien que pour Jonathan :bave:

7. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Ahrem, ma bonne résolution de ne pas commencer de nouvelles séries vient de partir en fumée après avoir vu le trailer de Dracula, c'est juste trop tentant.

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

J'attendais la série sur Dracula comme le messie, mais grosse déception au visionnage du trailer car l'acteur m'a l'air dépourvu du moindre charisme dans son rôle... j'ai même pas ressenti un chouïa de fascination envers lui, en fait ça m'a l'air très vu et revu tout ça. Pas de comparaison possible avec le Dracula de Coppola ou celui de la BBC par exemple...alors que pourtant je trouve ceux-là très bof niveau physique, mais ils ont un vrai charisme !
    A part pour le charme victorien, cette bande-annonce me laisse de glace (particulièrement Mina et son attitude de benête)
    Genre Jonathan Harker m'a l'air dix fois plus intéressant, et pourtant on ne le voit que cinq secondes dans le trailer :neutral:

Par contre la série avec Michael J. Fox m'a l'air très sympa ! Ça fait plaisir de le revoir !

9. lililapi

lililapi
    Expand Collapse
    Duchess of New York

Dans The Michael J. Fox Show, Michael J. Fox jouera un personnage nommé Mike Henry.

Tellement post-méta.

10. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

La série avec Michael J. Fox a l'air pas mal du tout :happy:
    Et sinon je viens de comprendre qu'avec ma pote on est passé devant le tournage de la série Dracula quand on était à Budapest. Dommage je n'ai pas vu Jonathan Rhys Meyer :winky:

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Dracula of course !!

Et Welcome To The Family me dit bien aussi ! :happy:

12. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

La série Dracula m'a l'air sympa, je ne comprends simplement pas pourquoi ils ont décidé de l'intituler ainsi, à part pour mieux vendre leur truc. D'après ce que je vois dans la BA, c'est loin d'être une adaptation du livre, ils ont juste repris deux-trois éléments, ce qui me semble largement insuffisant pour appeler la série "Dracula". Pourquoi ne pas lui avoir donné un nom différent ? S'il s'écarte autant de l'oeuvre d'origine ?

Chargement...