Les nouvelles séries de la chaîne NBC pour la rentrée 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Oh my, mais l'idée de Revolution ça peut donner un truc trop bien, du point de vue de l'univers et de l'esthétique :oo: (après je suis pas sûre d'être hyper convaincue par le côté très drama drama destiny de la bande annonce, mais j'irai sûrement jeter un oeil quand ça sortira ! )

3. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

D'accord avec Mandorle pour Revolution.
    Sinon il n'y a qu'Animal Practice qui me dit, en plus j'aime bien l'acteur !

4. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

:worthy:

Je regarderais volontiers le premier épisode de Revolution tout de même!

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Revolution, Next Caller et Save Me me disent bien, j'irais voir ce que ça donne.

6. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je suis carrément partante pour Revolution !

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

En lisant le postulat de Revolution, je me suis dit "Génial, ça c'est de l'anticipation". En voyant le trailer, je me suis dit "Mon Dieu, mais quelle BOUSACE !!!". En même temps pouvais-je attendre mieux du réalisateur de LOST, la série la plus prometteuse et au final la plus chiante, et naze, de l'histoire ?! Non. (Non mais les gars, sérieusement, je vous signale qu'une bagnole et qu'un train peuvent marcher sans électricité. La vapeur et le moteur à explosion ça vous parle ?!)

Animal Practice a l'air pas mal, faudrait voir sur la durée. Après j'ai peur que Guys with Kids deviennent vite caca-areuh, mais bon...

En même temps, à part The Office et 30 Rock, je trouve pas terribles les séries NBC donc j'allais pas m'attendre à un miracle. Je suis définitivement fidèle à HBO pour les trucs travaillés (Games of Throne, True Blood, Oz, Boardwalk Empire, Deadwood, Flight of the Conchords, Sex & the City etc) et à la FOX pour les séries plus conventionnelles mais de qualité (Sons of Anarchy, The Shield, New Girl, Glee, American Dad !, Bones,House, Tru Calling, Les Simpsons etc).

8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Je note pour Animal Practice et Go on !

9. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ahhhh Révolution je suis déjà fan! Mariage entre J.J et papa Winchester moi je tombe amoureuse (mais non Dean je t'aimerais toujours à la folie et plus que tout t'inquiète pas)

10. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

The New Normal, c'est une sorte de "propagande" pour le mariage gay ?
    Je tienne à ce qu'on sache que j'y suis à 100% favorable, mais je trouve que le nom en donne l'impression.

11. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Mon Dieu, j'avais déjà du mal à gérer avec toutes les séries que je regarde en ce moment, ça va devenir de pire-to-pire (Ahahah...:rotate:) !

Prête pr Revolution, Go on, Animal Practice, Do No Harm (curieuse de voir à quel point le mec se transforme...) et Next Caller !

Revolution, j'y crois pas trop, ça me fait penser un peu à la série de Spielberg qui envoyait du rêve en BA, ms quand on s'est rendu compte de la supercherie, c'était bcp moins fun...Mais bon, pour ma culture personnelle, hein, on va pas dire non ! :icon_4laugh:

12. Le Chaton rouge

Le Chaton rouge
    Expand Collapse

Moé moé moé ... Je reste perplexe y a pas grand chose qui me tente en fait ! :erf:

Chargement...