Les nouvelles séries de la rentrée 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Dites-moi quelle série vous intéresse le plus les filles, on va s'en sélectionner une pour refaire un "ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles" comme pour The Leftovers :) Est-ce qu'il y en a que vous avez déjà commencé à regarder ?

3. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Nan mais, pour GracePoint, j'ai juste envie d'aller sur tous les forums et spoiler tout le monde avec la fin de Broadchurch. mince alors. :dunno:

Je suis très curieuse de voir Transparent, la façon dont il traite le sujet de la transidentité, et comment les gens la perçoivent à travers la série, du coup... serait pas question de faire de la désinformation pour une première série, quand même!

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

la seule qui m'intéresse c'est Constantine :v:

5. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

Dans Selfie y a Karen Gillan quoi !

:cucul:

6. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Etant une grande fan de comics, DC Comics ou Marvel, je suivrai avec attention Gotham (qui a eu un "épisode 0", avec des interviews des acteurs et autres), The Flash et Constantine (dont les pilotes ont déjà fuité, ça donne envie).
    J'ai hâte ! :joy:

7. Raphy93

Raphy93
    Expand Collapse

Ce que je vais regarder c'est Gotham, Forever, The Flash et Constantine :)

8. Nananouka

Nananouka
    Expand Collapse
    Le plus haut rempart de l'autorité est l'uniformité.

GracePoint c'est une blague????   :confused:

Non mais sérieusement, ça sent bien le remake aseptisé! Que dis-je? C'est EXACTEMENT la même chose, ils reprennent les mêmes détails, les même plans, et même le même acteur! Les américains ont-ils un complexe? Ils ne supportent pas que les anglais soient plus inventifs qu'eux? Ils refont mais en moins bien. RIDICULE.

9. skama

skama
    Expand Collapse

Ce qui est dommage aussi c'est que David Tennant ait accepté de reprendre le rôle...

10. MaloZotto

MaloZotto
    Expand Collapse

Hmmm, Mulaney, plus Seinfeld tu meurs oui !

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

( Juste quand je viens dire que Gotham a remporté beaucoup de suffrages :yawn: Remarque je veux ton avis sur Happyland quand même, perso)

Pour cette rentrée des séries on relance donc l'avis des madmoiZelles sur Gotham ! :supermad: Si tu as l'intention de regarder et que tu veux éclairer le futur public sur la qualité de la série, viens nous dire ce que tu en penses sur le topic Faut-il regarder... Gotham ? !

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

En ayant juste lu les pitchs (la flemme de regarder les vidéos :XD:), je dirai Gotham, Forever (que j'ai commencé, c'est sympa, peut-être pas transcendant...), Black-ish, Survivor's remorse.

Bien tentée pour un "Faut-il regarder" ! J'ai bien aimé le dernier article :d

Chargement...