Les oreilles de chat à contrôler par la pensée, un accessoire chapeauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

D'un côté c'est ridicule et assez cher....Mais d'un autre j'aimerais tellement essayer juste pour ressembler à un perso de mauvais manga quand je suis contente XD

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Déjà je me suis tapée une barre de rire devant la vidéo XD

Nan mais sérieux, jamais je ne porterais ça : si je suis en train de m'endormir parce que la personne en face de moi est chiante, j'aimerais pouvoir continuer à être hypocrite et à ne rien dire si j'en ai envie quoi :P

4. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

C'est mignon de porter ce truc une journée pour s'amuser et jouer au personnage de manga mais au quotidien, c'est juste ridicule, selon moi. Et c'est pas comme si elles étaient gratuites. C'est ingénieux mais ils auraient pu créer quelque chose d'un peu plus utile, peut être :)

5. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

Testées aussi à la Japan Expo et pas convaincue. Les trucs n'ont pas arrêté de bouger alors que mon humeur du moment était stable, surprise, excitée sûrement, mais ni tendue, ni particulièrement concentrée. Bref, j'y ai moyen cru.

Et oui, ça coutait une centaine d'euros, juste pour le plaisir d'avoir un truc technologique de plus, mais qui lui est bien que mignon, particulièrement inutile.

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai pu les emprunter à un ami à la Japan Expo. Sur lui, ça marchait d'enfer, mais moi, je suis tout le temps tendue, alors les oreilles bougeaient pas des masses. C'est sympa, mais c'est un peu cher pour seulement du fun.

7. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Ca m'a immédiatement fait penser à Chiyo du manga AzuManga Daioh. L'un de ses amies pense que ce sont ses couettes qui la contrôlent.

Du coup je trouve ça encore plus mignon :cupidon: Mais jamais j'assumerais un truc pareil :yawn:

8. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

je trouve ça intéressant!!

si cette technologie est poussée plus loin, en dehors d'être un divertissement / accessoire, ça pourrait aider des personnes handicapées je pense ( contrôler des objets reliés à leur cerveau)

9. Silwany

Silwany
    Expand Collapse
    i can't hear over the sound of summer holidays

La technologie développée est sympa et pourra peut-être utile un jour.
    Cependant, des oreilles comme ça, c'est le meilleur moyen de se trahir en public ! :yawn:
    Et puis y'a pas l'option "oreilles en arrière, si t'approches connard j'te défonce la gueule", alors je proteste.

10. yucca

yucca
    Expand Collapse
    Maowww :3

J'ai aussi testé ces oreilles à la Japan expo. Pas pratique à porter avec mes dreads ce jour la, et super dur a contrôler. J'ai pas réussi XD une oreille bougeait une autre restait fixe.
    C'est marrant, mais le capteur sur le front ça fait un peu con et attaché à l'oreille il faut pas être hyper sensible. ça reste cher pour un gadget il faut pouvoir les porter souvent pour que ce soit rentable.

(ptite photo en pièce jointe ^^")

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'imagine la honte qu'on doit se taper si une personne qui nous attire beaucoup s'approche de nous et que les oreilles se mettent à gigoter à toute vitesse (indépendamment de la honte de porter ça dans la rue, en dehors de manifestations particulières) ...

Chargement...