Les Oscars 2010 : et les gagnants sont...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Jeff Bridge ! :heartbeat:

J'étais hystérique en voyant ça, ce mec a vraiment fait de super films, et merde quoi, c'est The Dude quand même !

3. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

6 nominations pour "(Up) In the air", et aucun oscar?? Sevère !

4. Eulalie

Eulalie
    Expand Collapse
    gipsy mind

Je suis bien déçue des gagnants, et pas d'accord! A mon goût, il y en a pleins qui aurait mieux mérités leur oscars!

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je suis bien contente pour Christopher Waltz :coeur2:
    Et aussi pour Avatar, car j'avais peur qu'il rafle tout, les oscars techniques sont justifiés mais selon moi il méritait pas plus.
    J'ai pas vu Démineurs donc je peux pas juger ..

6. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Christoph Waltz :coeur2::coeur2::coeur2:

(bon faut que je vois "démineurs"...)
    Et puis Sandra Bullock...euh...pas vu le film en question...mais Sandra Bullock quoi...comme l'as dis une autre mad' : Razzie awards d'accord...mais Oscar...m'enfin.

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis rassurée pour avatar. Comme quoi, il ne suffit pas de faire un beau film pour gagner. En plus c'est la femme de James Cameron qui a eu l'oscar du meilleur film. C'est une bonne coïncidence! Et ça prouve que les Américains ont encore du goût. ouf!

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Les deux Oscars attribués à Precious (Meilleur second rôle féminin pour Mo'nique et meilleure adaptation) sont amplement mérités! :) J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai eu un réel coup de coeur...

9. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

Je suis TROP heureuse que Christoph Waltz ait eu l'oscar du second rôle, il le méritait amplement.
    Le reste m'indiffère assez comme je ne connais pas / n'ai pas vu la plupart des films, je suis juste assez satisfaite qu'Avatar n'ait raflé aucune récompense hihi :twisted:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement pareil. Je suis très heureuse pour Waltz, et très contente que Avatar n'ai rien eu parce qu'il ne méritait, selon moi, aucune récompense.
    Bon après j'aurais bien aimé que Un prophète remporte l'oscar mais je ne connais pas les autres films alors ne soyons pas mauvais =D

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Si, Avatar a eu 3 Oscars quand même....
    C'est pas parce que ce sont des prix techniques qu'ils comptent pour du beurre
    Mais en effet, ce film ne méritait pas plus que des prix techniques.

En tout cas, supra méga contente pour La-Haut et pour Christophe Waltz !

12. bloogie

bloogie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Sandra Bullock ???!!! WTF ?!! En compétitions contre Meryl Streep et Gabourney Sidibe en plus >< J'ai pas vu le film mais son jeu dans tous ses autres film est moyen je trouve =/ Déçu par les résultats en tout cas !

Chargement...