Les pancakes aux pommes — Recette pour le goûter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 21 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Millimiw

Millimiw
    Expand Collapse

Même si je les aime terriblement, je regarde mon sachet de Pépito et je me dis que je donnerai n'importe quoi pour pouvoir manger ces pancakes, TOUT DE SUITE ♥
    Et je promets que même avec mon niveau zéro en cuisine, j'essaierai de les refaire chez moi.
    (Affaire à suivre)
    En plus, j'aime aussi les pommes, donc ça tombe bien

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Ange Marie

Ange Marie
    Expand Collapse
    Comblée à 90% ^^

Mais pourquoi je n'ai pas d'oeufs dans mon frigo là maintenant tout de suite ???? :gonk:

4. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

Modesta. et Margaux Palace ont BigUpé.
  5. Clarouxxx

Clarouxxx
    Expand Collapse
    Live Love Laugh

Je vais me régaler !!! :nomnom: :P

Margaux Palace et Ange Marie ont BigUpé.
  6. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Je sais ce que je vais manger demain au petit déj' moi:frotte:

peppy, Beacakista, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

:puppyeyes: ça me fait trop plaisir <3<3

Arpège_ a BigUpé ce message
  8. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

:dowant: Recette testée et approuvée ce matin :top:
    Bon, je n'avais ni pomme ni vanille (ni même de fleur d'oranger). Du coup j'ai mis un peu de cannelle pour palier tout ça.
    Par contre, j'ai eu quelques soucis durant la cuisson... j'ai eu du mal à retourner les pancakes avec la spatule que j'avais sous la main (j'en avais une autre bcp mieux mais ma mère s'en est servie ce matin et fallait la nettoyer...) , ce qui fait que certains tenaient plus, visuellement, du bourrito que du pancake :yawn:

Ange Marie et Beacakista ont BigUpé.
  9. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Pour les chiantes comme moi qui ne consomme ni gluten ni lactose, une recette ici !

peppy a BigUpé ce message
  10. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

ah que je t'aime @Margaux Palace , j'ai essayé ta merveilleuse recette ce matin pour mon brunch :rockon:et elle roxxe sévère sans être trop compliquée tout comme les deux recettes à la patate douce que j'ai aussi essayées :joy: ! Si je n'habitais pas loin de la région parisienne, je viendrais te faire un câlin :loveeyes: (et peut-être te demander de m'épouser pour qu'on se fasse des goûters et des repas de fifous) !

Pour les Mads qui voudraient faire cette recette et qui n'ont pas de levure/bicarbonate de soude, ça marche aussi la farine à gâteaux (avec levure/poudre levants intégrée). Et pour celles qui veulent les manger nature sans les noyer sous le sirop d'érable/miel/mélasse/truc sucré, n'hésitez pas à rajouter une cuillère à soupe de sucre supplémentaire !

Paix et amour dans vos cuisines :joy:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  11. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Rolalah, mais ça a l'air tellement bon! Merci pour la recette, j'essaierai un de ces jours :happy:

12. Sr@tt

Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

Merciii @Margaux Palace pour cette super recette !
    Mais il faut ABSOLUMENT que vous la testiez tous/toutes avec des poires et des kiwis !!! :puppyeyes::puppyeyes:

bdavis, Margaux Palace et peppy ont BigUpé ce message.
Chargement...