Les pantalons imprimés, vraiment ?

26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je déteste tout simplement !
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air hyper confortables et je n'imaginerai pas ce genre de pantalon en couleur unie.

Donc pas chez moi !!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime! :rotate:

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait s'attacher aux imprimés que sur un haut, une veste ou un accessoire, du moment que les imprimés nous plaisent et qu'on arrive à les mixer avec d'autres choses, que ce soit en "bas", en "haut" ou les deux, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Moi j'adore, mais avec mes hanches, ça passe pas. J'en ai déjà un que j'ai acheté l'an dernier, je l'ai remixé en pyjama, sinon j'adore ce genre de look sur MIA et Santigold, mais bon dans ma vie je suis pas en train de tourner un clip.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
vu que vous avez grandi avec, je comprend que vous vouliez pas vous y remettre, c'est un peu comme si on me disais de porter des jupes/hauts imprimés militaires :sick2:
mais bon, n'ayant pas connu ça, je vais m'en donner à coeur joie ! les fleurs j'aime moyen, mais si je peux en trouver un à pois (comme le warehouse, sauf qu'en 2-3 fois moins cher), il est à MOI :bave:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
J'aime et pourtant je n'ai plus 17 ans depuis longtemps. Je trouve ça très estival. Par contre ayant un budget limité j'évite les imprimés qui seront certainement démodés d'ici quelques années. Je n?investit que dans des basics. Je garderai donc mes sarouels unis cette année encore
 
26 Mars 2012
49
95
379
VILLEURBANNE
Vraiment ?? Je pensais pas que cela pouvait revenir à la mode, ni même être portée par des jeunes : comprenez-moi, le pantalon imprimé, c'est ma grand-mère qui en portait dans les 90's. Même elle, maintenant, elle n'en porte plus !
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Moi les pantalons imprimés ça me fait penser aux affreux caleçons plein de fleurs ou de figures géométriques multicolores que ma mère me faisait porter quand j'avais 10 ans..
Vous savez les trucs élastiques/extensibles qui se terminaient tout droits, collés à notre cheville au dessus de nos baskets à scratch..

Donc bref, la même dans un tissu différent et plus lâche, pour moi ça change pas grand chose. Je ne réveillerai pas le traumatisme de mon enfance pour la mode!


En plus j'aime pas les imprimés, sauf sur les foulards x)

Après chacun son truc mais je préfère garder mon jean ou mon pantalon "monocouleur" (ça se dit pas ça non XD) en lin pour cet été :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes