Les pellicules & toi — Viens répondre à notre questionnaire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 27 février 2017.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

  2. Llaurelin

    Llaurelin
    Expand Collapse

    Heu mais en fait c'est pour L'Oréal ce questionnaire, pas pour Mad :stare: Désolée mais ce sera sans moi, j'ai pas envie de renseigner une boite comme L'Oréal qui va ensuite communiquer sur le fait que les pellicules c'est dégueu et qu'il faut acheter leur produit magique pour pas en avoir.
    J'ai des périodes où j'ai plein de grosses pellicules et je complexais à mort là dessus (merci les pubs!) et puis en en parlant autour de moi je me suis rendu compte que ça arrive à plein de gens et que c'est pas si grave.
    En plus ce qui me calme le mieux dans les périodes de pellicules c'est des produits naturels et le plus doux possible. Les produits de supermarché décapent super bien dans un premier temps mais leur compo cracra irrite encore plus le cuir chevelu et les pellicules reviennent de plus belle au bout de quelques jours.
     
    Manman, Rainette., Alania Malfoy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Marie-Gertrude

    Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

    Ils peuvent bien vendre tous les gommages qu'ils veulent, mais moi je vais rester sur mon gommage anti-pellicule(grasses) perso!
    il y a pas mal d'astuces, genre faire des rinçages au vinaigre de cidre, se masser le cuir chevelu avec de l'he de tea-tree, voire un peu d'acides de fruits pour gommer en douceur...etc.
    Le mieux c'est encore de faire ses recherches par soi-même!
     
    Alania Malfoy a BigUpé ce message
  4. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Je ne sais pas si c'est un questionnaire "sérieux", pour une vrai étude (makerting) mais si c'est le cas il est super mal fait. Certaines réponses ne sont pas entièrement représentatives de l'opinion des gens et certaines sont un peu tournées de façon humoristiques.
    Du coup, très dubitative, je n'ai pas répondu. Surtout qu'en fait j'ai eu un message d'erreur sur la page du questionnaire
     
  5. Manman

    Manman
    Expand Collapse

    Elle a tout dit ! Tous ces shampoings qui contiennent du sodium laureth sulfate sont très à bannir, encore plus si vous avez des problèmes tels que cheveux gras ou pellicules. Il s'agit d'un détergent très agressif et tous les shampoings de supermarché, dont L'Oréal, en contiennent. Je vous conseille le blog de Parenthèse Tutoriels qui a fait un Street Hair chez Mad pour vous tourner vers le naturel :) Vos cheveux vous remercieront...
     
    #5 Manman, 13 mars 2017
    Dernière édition: 13 mars 2017
    Mewen a BigUpé ce message
Chargement...