Les pénis rétrécissent (enfin, c'est pas sûr)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Je pense qu'il faut voir là-dedans une... superbe sélection naturelle x) comme quoi, c'est peut-être pas un mythe le :"la taille ne compte pas"

La preuve que si, les p'tits zizi se reproduisent, moins les gros/grands ! (Moins de chemin à parcourir c'est sûrement ça !)

Quelle bille ce Darwin !

3. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Les jeux de mots m'ont rendus comme ça : :yawn:

Et le contenu de l'article : :scream: (bah oui, j'avoue avoir ressenti une pointe de déception...)

Enfin bon, tant que c'est pas du micro-pénis, y aura toujours de quoi s'amuser à deux (ou seul) ! :winky:

4. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est un argument qui peut peut-être marcher pour arrêter d'utiliser des engrais, pesticides et OGM à tout va !

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Moi je pense que c'est surtout l'honnêteté (lors des sondages) qui a grandit! :P

6. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

Et quelques pesticides, le portable dans la poche du jean et les vêtements trop serrés (et qui tiennent trop chaud au bébé péni qui pousse) x) et l’honnêteté. oui, l’honnêteté :taquin: bon si ce n'est que deux centimètres, alors je serai honnête, si c'est en moins c'pas grave du tout. Si c'est en plus par contre ça sera galère u.u (vous voyez de quoi je parle. j'ai pas envie de m'étouffer trop non plus :tears:)

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oulaaaaa une moyenne de 12.95 ça me parait vraiment... vraiment.... pitit :wut:

8. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

On s'en fiche, moi j'ai 5 pénis et mon slip me va comme un gant.

(aucune logique me direz vous, mais je me devais de le dire :shifty: )

9. Flach

Flach
    Expand Collapse

Nan mais ça doit concerner que les anglais c'est pas possible,

vu la taille montreuse des engins sur lesquelles je tombe à chaque fois j'imagine pas ce que ça devait être avant :ko:

10. Guacamole

Guacamole
    Expand Collapse
    HODOR. 

J'aime cet article juste pour les jeux de mots. :cretin:

11. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

Haha très sympa à lire comme article.
    Je crois que la dernière phrase sur les mâchoires m'a finie :yawn:.
    Cela étant, je ne sais pas si ce que veut démontrer cette étude est véridique ...
    Est-ce que quelqu'un sait d'où sort ce gif de Leonardo Dicaprio ? Ce serait pas le film sur Rimbaud et Verlaine, parce qu'il m'a l'air assez jeune ...

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non, ça vient de Titanic ! :happy:

Chargement...