Les perles

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par proudifunel, le 7 juin 2006.

1. proudifunel

proudifunel
    Expand Collapse

coucou tout le monde !!!!
    est-ce-quee quelqu'un a des idées de déco en perle pour la maison?????
    merci d'avance!!!!:) :) :)

Edit de Lisa-loup:je me suis chargée de la traduction!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En français ça donne quoi ? :/

3. proudifunel

proudifunel
    Expand Collapse

je demande si qelqun na pa qelques idée de décoration en perle a faire soi meme pour décoré mon intérieur!!!c plu clair???:P

4. La_Marmotte

La_Marmotte
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sans l'écriture SMS ce serait mieux...je pense que Mily voulait te faire passer ce message...

5. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

A l'ère du portable et au prix des sms (selon le forfait et les opérateurs), c'est devenu un tic inévitable d'écrire en abréviation. Ne parlons même pas des prises de notes en cours, pour rédiger normalement il faudrait presque se souvenir du mot dans son état originel;). Aujourd'hui, c'est limite si on ne nous demande pas d'être bilingue des yeux.LOL

Bref, pour répondre à ta question déco, qu'est-ce que tu veux dire par "perles"? Genre les rideaux en perles? Ou pour des objets plus petits?

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

ouais des rideaux, ces coussins avec des perles dessus, des bols, des tasses,une lampe...
    pleins de trucs!

7. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Des bols et des tasses? Mais ça doit être galère pour faire la vaisselle... à moins que ça ne soit que pour mettre des trucs dedans... Genre tasse à crayons et bol à bidules...

8. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Tout à fait d'accord. Sachant que Proudifunel est nouvelle, il lui faut juste un peu de temps pour qu'elle se réadapte à l'écriture normale afin que sur les forums, elle se déshabitue de l'écrire sms.

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bienvenue Madmoizelle sur ce petit site!
    Je me suis permise de retaper ton messages en non-langage sms afin que cela soit plus lisible pour nous toutes. Comme a dit Misskitty, tu verras, tu perdras vite l'habitude de l'ecriture sms...
    Si tu as quelque chose à propos du fonctionnement du site à demander, n'hésite pas à le faire, à moi ou à une autre animeuz...On est là pour ça ;)!

pour répondre à ta question de base, je pense que tu devrais trouver des idées dans les différents bouquin à ce sujet. y'en a à la fnac, truffaut, virgin...

10. proudifunel

proudifunel
    Expand Collapse

merci a toutes pour vos réponses!!!est ce que vous auriez des shéma a me proposé???merci d'avance!!!:) :) :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Car souvenez-vous ....

(Bienvenue !)

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mange des enfants :d

Chargement...