Les personnages de fiction morts en 2014 ont droit à leur hommage en vidéo (attention, spoilers !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 janvier 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

#2 Trichelieu, 5 janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 janvier 2015
    Denderah, Yun, SmallChouFleur et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Trichelieu, j'ai édité ton commentaire pour ajouter la balise spoiler. METTONS TOUT EN SPOILER LES MADZ S'IL VOUS PLAÎT SOYONS COOL ! :jv:

4. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

@Mymy , ok,merci, mais pourtant il y a marqué en gros "Spoiler" sur le sujet et dans l'article, donc les personnes qui lisent les commentaires sont averties? non?

Edit:

@Mymy
    (Edit, pour éviter de polluer avec une réponse HS :)). C'est pas faux, je ferai attention la prochaine fois :bouquet:

#4 Trichelieu, 5 janvier 2015
    Dernière édition: 5 janvier 2015
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Trichelieu : autant être prudentes, ça ne coûte rien (en plus si on lit juste l'article et qu'on scrolle, les commentaires apparaissent) :fleur:

6. Akhaten

Akhaten
    Expand Collapse
    Bookish but corruptable.

Je savais qu'il y en avait qui me piqueraient un peu, mais j'ai regardé quand même :goth::goth:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Rikku et LittleMuffins ont BigUpé.
  7. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

clo_ a BigUpé ce message
  8. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Bon maintenant que je sais faire un spoiler je peux répondre...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

clo_ a BigUpé ce message
  10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Mawika a BigUpé ce message
  11. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ya quand même des gens auxquels je m'attendais pas haha! Mais

ThePooh a BigUpé ce message
  12. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Oh God j'étais pas à jour dans TWD... :crying: Mon cœur saigne !

Chargement...