Les personnages secondaires oubliés des dessins animés de notre enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 mai 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Et bah moi je trouve que c'est Helga qui mérite son article à elle toute seule ! On en parle ou pas du fait que c'est un des meilleurs personnages féminins de dessin animé qui ait jamais existé ? (Non, je ne suis pas fan d'elle c'est faux.) Déjà rien que son visage/chara-design est absolument génial, elle a de ces PUNCHLINES DE OUF !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je ne connais pas sa voix en VO mais sa doubleuse - Kelly Marot, si je ne dis pas d'âneries - est magistrale dans le rôle. C'était le personnage le plus complexe de la série (et le plus touchant: les deux épisodes où elle voit une psy et où on apprend pourquoi elle est amoureuse d'Arnold, pourquoi elle est aussi agressive sont vraiment poignants.) J'ai toujours pensé que c'était elle l'héroïne de la série, les scénaristes se marraient bien plus avec elle qu'avec Arnold (qui est là juste pour être le saint de service en fait) puis c'est elle qui évolue à chaque épisode, c'est elle dont on connaît le mieux les travers et les relations avec ses proches.

C'est aussi une fille brillante, créative, intelligente, pleine de défauts et d'imagination exubérante mais tellement riche et drôle ! Là, j'avais besoin de le dire je crois !
    Vive Helga Pataki, un des meilleurs personnages de dessin animé du monde.
    Petit bonus : Vidéo de Docteur Pralinus

#2 Mlle Esculape, 22 mai 2016
    Dernière édition: 22 mai 2016
    Boogie, -Arwen, LaBeletteMasquée et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Ahhh mais Lavinia quoi! Une des plus grosses Bitch de dessins animés que j'ai pu voir. Petite je la haïssais au plus au point. J'ai d'aillers toujours adoré l'épisode où son père la voit maltraiter Sarah (quand elle demande que Sarah devienne sa suivante personnelle), dans mon souvenir il la réprimande et lui met une claque !! Moment d'extase!

Thedreaming, Coco.lalie, LovelyLexy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je me rends compte aujourd'hui que Princesse Sarah c'est un peu comme les Malheurs de Sophie au niveau de l'histoire : petite fille riche qui perd ses parents et se retrouve à devenir larbin (d'une école/de sa belle mère). Je ne me souviens plus du nom de ce personnage, mais la directrice de l'école elle en tenait aussi une sacrée couche ! Dès que Sarah n'a plus d'argent : hop on déteste Sarah !

Sinon y'a que moi qui détestait les graphismes de Jumanji et qui était flippée de TOUS les personnages ? :ninja:

Pinky Pow, -Arwen, A2 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Aaaaah Princesse Sissi !! :puppyeyes: Le dessin animé que je re-regarde en entier dès que je commence à oublier le scénario d'un seul des épisodes... (j'ai juste eu beaucoup de mal en me rendant compte que Sissi est doublée par la madame qui double aussi Phoebe dans Friends...). Par contre, @Margaux Palace, le "Compte" Arkas, j'ai un léger doute sur l'orthographe :yawn:

Sinon j'adore absolument le Duc de Bavière, best dad ever :jv:, et aussi Tommy, Karl (le beaucoup trop gentil petit frère de Franz qui prend toujours à la place de son grand frère adoré, bonne poire toujours optimiste) et Dame Mathilde <3

LovelyLexy a BigUpé ce message
  6. Voyageuse

Voyageuse
    Expand Collapse

Quelqu'un sait ce qui est advenu de Patty? A chaque fois que je me disais que c'est bon, qu on la verra plus, elle revenait... :rire:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  7. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Ben elle a fini par épouser Olivier ( dans les mangas c'est magnifique, vu le style et la mentalité de l'auteur ils sortent ensemble mais se frôlent jamais) et lui fait des jumeaux ( ce qui est un peu un miracle vu ce qui a été mentionné plus haut)

HarryJoe, loute1, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

Merci de m'avoir appris le prénom de Patty ;)

BlackBud et Kounette ont BigUpé.
  9. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

C'est trop récent pour être mon enfance mais je pense à FullMetal Alchemist Brotherhood.

Il y a des dizaines de personnages: les frères Elric, Roy Mustang, Riza Hawkeye, etc. Moi, j'aimais pratiquement tous les personnages
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'adorais un personnage en particulier qui n'apparaît que dans quelques épisodes, une bibliothécaire discrète nommée Scieszka ou Sheska. Elle avait un côté un peu maladroit et sincère que je trouvais irrésistible, et je m'identifiais à fond quand elle disait qu'elle s'en voulait terriblement d'avoir du mal à se trouver un travail et de ne pas trouver sa place dans la société. Voilà, c'était ma crise de nostalgie complètement inutile. :taquin:

Oh, et Puck dans Gargoyles. Il apparaît dans 4 épisodes sur 65 et c'est, parait-il, le personnage qui a le plus marqué les esprits!

#9 lafeemandarine, 22 mai 2016
    Dernière édition: 22 mai 2016
    Boogie, TheEvilMarmotte, Hygge et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

John et Beth de Corneil et Bernie je les adoraient grave :yawn:.

Boogie et Kounette ont BigUpé.
  11. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

J'adorais tous les personnages secondaires de Daria surtout Jodie et Brittany <3
    Dans la famille Delajungle j'aimais beaucoup Debbie
    Dans les Razmokets, j'aimais bien CouetteCouette même si elle était un peu pestouille :cretin:

Boogie, MrsBlueSky, Autruche Empaillée et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. BlackBud

BlackBud
    Expand Collapse
    Dégustation de fondue creusoise tu peux pas test ... <3

Oh ouiii FMA !!! Si tu aimais bien Scieszka tu devrais lire le mange je crois me souvenir qu'elle à été un peu plus développé mais pas énormément (je me suis arrêté au volume 6 ...)

Et je ne pas la seule à me souvenir des Gargoyles ! Et Billy the cat ? Pepper Ann ? Les Snorky et Les malheurs de sophie !! ^^
    Mais margaux il en manque pleins ! Il faudrait nous en faire un deuxième ;)

Kounette, LovelyLexy et Mlle Esculape ont BigUpé ce message.
Chargement...