Les personnes que tu admires dans la vraie vie

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Daredevil., le 19 mai 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

Me voilà de retour (pour vous jouer de mauvais tour :rire:)
    Voilà, je pense que tout le monde admire quelqu'un, que ce soit un.e prof pour ce que yel nous a apporté, ses parents, sa grand-mère, un.e acteur.ice...
    En fait j'ai créé ce topic en pensant à une personne en particulier : c'est une cosplayeuse portant le doux nom de Danielle Beaulieu (je rappelle pour les deux du fond qui ne suivent pas qu'un cosplay c'est créer/acheter un costume d'un personnage de pop culture généralement et le but et de l'incarner, c'est plus qu'un déguisement :fleur:). Je l'admire énormément car d'une part elle est extrêmement douée
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et d'autre part parce qu'elle ne se laisse jamais démonter par les personnes assez bas de plafond pour lui dire ce genre de choses
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et bien elle répond à ces personnes calmement mais fermement et elle rappelle assez souvent que les personnes qui cosplay (particulièrement les femmes) ne font pas ça pour attirer l'attention des genTes mais bel et bien pour eux...

Enfin elle est très bienveillante envers les autres cosplayeur.se.s et fait souvent la promotion de personnes moins connues qu'elle. :loveeyes:

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum,
    INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne ! :caprice:

#1 Daredevil., 19 mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 mai 2015
    Eternity-, Marie-Gertrude, Deraio et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

J'admire Emma Watson parce qu'elle fait des trucs tops et que je me dis que Hermione n'aurait pas été sorcière, elle serait +/- devenue Emma :jv:

Faolán, Muwglyk, Marie-Gertrude et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Daredevil. a BigUpé ce message
  4. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

Dans la vraie vie j'admire une ancienne collègue de boulot, elle est naturellement magnifique, enfin pas dans le genre bombasse, mais juste belle avec un charme fou, elle est partie en Nouvelle Zélande et a fait sa vie là bas, elle avait un projet de dingue qui a capoté pour cause de rupture, elle a vécu dans une yourte et continue sa vie et vit ses rêves !

J'admire aussi énormément une famille qui a monter une asso et qui a un mode de vie alternatif

Faolán, Marie-Gertrude, Vespertina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

J'admire énormément mes grands-parents. Je trouve qu'ils ont une force incroyable, ils ont surmontés des épreuves dures et les surmontent encore aujourd'hui !
    Ils ont du faire face à tellement de choses, qui ne m'arriveront sûrement jamais. Et ils ont survécu, ils ont réussi à créer leurs familles, à être heureux.
    Ils reviennent de tellement loin et pourtant ils ont réussi à vivre très heureux. Et puis ils nous aiment tellement, que je ne peux que les admirer et les aimer <3
    Mes quatre grands-parents sont extraordinaires :jv:

Faolán, Daredevil., Whats et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

@Tommen non pas de blog, après il y a le site de l'association ca donne une petite idée
    je ne sais pas si on peut envoyer un message privé sur Mad' je trouve pas l'option

Daredevil. a BigUpé ce message
  7. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Sans hésiter, mon prof de biologie de 2ème année de prépa. Non seulement il avait une science folle, il savait toujours plein de choses, mais il savait aussi dire "Je ne sais pas." au lieu de baratiner. Il avait un grand sens de la pédagogie, mais hors de ça c'était aussi une personne merveilleuse. Il était toujours prêt à nous aider, à nous pousser plus loin, à nous encourager, à nous faire remonter la pente quand ça allait pas. Il nous poussait à croire en nous parce que lui nous faisait confiance. Il m'a apporté beaucoup de choses, et il a toujours refusé qu'on lui dise merci, parce qu'il "ne fait que son métier". Et bien, il le fait très très bien ce métier ce monsieur. <3
    (Et puis il nous faisait des chocolats. Cet homme sait comment acheter des pauvres petits étudiants. :cretin:)

Faolán, HarryJoe, Marie-Gertrude et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Je suis une grande fan d'Olafur Eliasson, (œuvre, pensée, tout quoi) et j'aime aussi beaucoup Patti Smith, fille-qui-touche-à-tout et qui a la classe quoi qu'il advienne.
    J'ai beaucoup admiré aussi un prof d'histoire que j'ai eu au lycée, qui m'a beaucoup soutenue dans mes choix et mes projets.
    Après, j'ai un grand respect pour la plus part des profs de maths qui ont essuyé ma scolarité. Ces gens se sont acharnés pendant des années en croyant à la cause perdue. Ça, si c'est pas de la dévotion.
    Sinon, ben j'admire mon papa. Aussi.

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  9. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

<3 TROP BONNE IDÉE CE TOPIC <3

Alors les personnes que j'admire (parmi tant d'autres) sont principalement des artistes :
    - Marcel Duchamps
    - Sophie Calle
    - Marina Abramovic

#9 Miquette, 20 mai 2015
    Dernière édition: 20 mai 2015
    Vespertina, Thelma_, elyhoult et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Dis-m'en plus.

Ah bah non, en fait. J'avais lu Freida Pinto :sweatdrop:

J'admire, de façon générale, les actrices/chanteuses etc qui disent "non" au fait d'être traitées différemment par les médias que leurs collègues mecs. Que ce soit Anne Hathaway qui s'offusque des questions du style "comment vous avez fait pour perdre du poids ?" pour son rôle dans les Misérables, ou Scarlett Johansson qui s'énerve que pendant les interviews sur Avengers, le cast a des questions intéressantes, mais elle c'est par rapport au costume, ou à son poids. Je peux aussi citer Cate Blanchett (qui demande "vous faites ça aussi aux mecs ?" en parlant de la caméra qui filme la robe sur les red carpets) ... (Y a plein d'autres célébrités qui méritent d'être citées mais leurs noms/ce qu'elles ont fait, je l'ai plus en tête :stare:

@Miquette mais pourquoi tu les admires ? :hesite:

Vespertina, Shann et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  11. BeBiscotte

BeBiscotte
    Expand Collapse

J’admire mes grands-parents pour tout ce qu’ils ont accompli. Ils ne sont pas connus, ce ne sont pas des stars mais ils ont surmonté les défis du quotidien, un pas après l’autre. Ce sont mes héros à moi.

Faolán, Thelma_, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Pfiou, ils y en a plusieurs:
    -ma grand-mère paternelle, qui a eu maladies sur maladies, mais elle ne le montrait jamais. Elle avait une force incroyable et comme elle était belle <3
    - ma prof de théâtre au lycée. On voulait toutes lui ressembler. Elle est indépendante, drôle, elle se fout complètement des diktats de la beauté (c'est une femme ronde magnifique) et pousse toujours ses élèves vers le haut. Elle m'a sortie de ma coquille, grâce à elle, je suis beaucoup moins timide aujourd'hui et j'ai une meilleure estime de moi aussi.
    - Toni Morisson. Ma première vraie claque littéraire. Jamais je n'aurais cru que l'on puisse écrire comme ça, c'est brillant. Et j'aime les thèmes qu'elle aborde. Elle m'a donné envies de poursuivre des études d'anglais, de traduction et d'édition.
    -Wes Anderson. J'aimerais avoir son talent et vivre dans son univers <3

Et aussi beaucoup beaucoup d'artistes...

#12 elyhoult, 20 mai 2015
    Dernière édition: 20 mai 2015
    Thelma_, Daredevil. et Pimpanela ont BigUpé ce message.
Chargement...