Les personnes que tu admires dans la vraie vie

17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Me voilà de retour (pour vous jouer de mauvais tour :rire:)
Voilà, je pense que tout le monde admire quelqu'un, que ce soit un.e prof pour ce que yel nous a apporté, ses parents, sa grand-mère, un.e acteur.ice...
En fait j'ai créé ce topic en pensant à une personne en particulier : c'est une cosplayeuse portant le doux nom de Danielle Beaulieu (je rappelle pour les deux du fond qui ne suivent pas qu'un cosplay c'est créer/acheter un costume d'un personnage de pop culture généralement et le but et de l'incarner, c'est plus qu'un déguisement :fleur:). Je l'admire énormément car d'une part elle est extrêmement douée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et d'autre part parce qu'elle ne se laisse jamais démonter par les personnes assez bas de plafond pour lui dire ce genre de choses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bien elle répond à ces personnes calmement mais fermement et elle rappelle assez souvent que les personnes qui cosplay (particulièrement les femmes) ne font pas ça pour attirer l'attention des genTes mais bel et bien pour eux...

Enfin elle est très bienveillante envers les autres cosplayeur.se.s et fait souvent la promotion de personnes moins connues qu'elle. :loveeyes:
__________________________________________________________

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum,
INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne ! :caprice:
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Dans la vraie vie j'admire une ancienne collègue de boulot, elle est naturellement magnifique, enfin pas dans le genre bombasse, mais juste belle avec un charme fou, elle est partie en Nouvelle Zélande et a fait sa vie là bas, elle avait un projet de dingue qui a capoté pour cause de rupture, elle a vécu dans une yourte et continue sa vie et vit ses rêves !

J'admire aussi énormément une famille qui a monter une asso et qui a un mode de vie alternatif
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
J'admire énormément mes grands-parents. Je trouve qu'ils ont une force incroyable, ils ont surmontés des épreuves dures et les surmontent encore aujourd'hui !
Ils ont du faire face à tellement de choses, qui ne m'arriveront sûrement jamais. Et ils ont survécu, ils ont réussi à créer leurs familles, à être heureux.
Ils reviennent de tellement loin et pourtant ils ont réussi à vivre très heureux. Et puis ils nous aiment tellement, que je ne peux que les admirer et les aimer <3
Mes quatre grands-parents sont extraordinaires :jv:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Sans hésiter, mon prof de biologie de 2ème année de prépa. Non seulement il avait une science folle, il savait toujours plein de choses, mais il savait aussi dire "Je ne sais pas." au lieu de baratiner. Il avait un grand sens de la pédagogie, mais hors de ça c'était aussi une personne merveilleuse. Il était toujours prêt à nous aider, à nous pousser plus loin, à nous encourager, à nous faire remonter la pente quand ça allait pas. Il nous poussait à croire en nous parce que lui nous faisait confiance. Il m'a apporté beaucoup de choses, et il a toujours refusé qu'on lui dise merci, parce qu'il "ne fait que son métier". Et bien, il le fait très très bien ce métier ce monsieur. <3
(Et puis il nous faisait des chocolats. Cet homme sait comment acheter des pauvres petits étudiants. :cretin:)
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Je suis une grande fan d'Olafur Eliasson, (œuvre, pensée, tout quoi) et j'aime aussi beaucoup Patti Smith, fille-qui-touche-à-tout et qui a la classe quoi qu'il advienne.
J'ai beaucoup admiré aussi un prof d'histoire que j'ai eu au lycée, qui m'a beaucoup soutenue dans mes choix et mes projets.
Après, j'ai un grand respect pour la plus part des profs de maths qui ont essuyé ma scolarité. Ces gens se sont acharnés pendant des années en croyant à la cause perdue. Ça, si c'est pas de la dévotion.
Sinon, ben j'admire mon papa. Aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
<3 TROP BONNE IDÉE CE TOPIC <3

Alors les personnes que j'admire (parmi tant d'autres) sont principalement des artistes :
- Marcel Duchamps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Sophie Calle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Marina Abramovic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Et plus que tout j'admire Frida Kahlo qui a du avoir la vie plus plus difficile du monde et qui n'a jamais rien lâché :jv: :worthy:
Dis-m'en plus.

Ah bah non, en fait. J'avais lu Freida Pinto :sweatdrop:

J'admire, de façon générale, les actrices/chanteuses etc qui disent "non" au fait d'être traitées différemment par les médias que leurs collègues mecs. Que ce soit Anne Hathaway qui s'offusque des questions du style "comment vous avez fait pour perdre du poids ?" pour son rôle dans les Misérables, ou Scarlett Johansson qui s'énerve que pendant les interviews sur Avengers, le cast a des questions intéressantes, mais elle c'est par rapport au costume, ou à son poids. Je peux aussi citer Cate Blanchett (qui demande "vous faites ça aussi aux mecs ?" en parlant de la caméra qui filme la robe sur les red carpets) ... (Y a plein d'autres célébrités qui méritent d'être citées mais leurs noms/ce qu'elles ont fait, je l'ai plus en tête :stare:

@Miquette mais pourquoi tu les admires ? :hesite:
 
Pfiou, ils y en a plusieurs:
-ma grand-mère paternelle, qui a eu maladies sur maladies, mais elle ne le montrait jamais. Elle avait une force incroyable et comme elle était belle <3
- ma prof de théâtre au lycée. On voulait toutes lui ressembler. Elle est indépendante, drôle, elle se fout complètement des diktats de la beauté (c'est une femme ronde magnifique) et pousse toujours ses élèves vers le haut. Elle m'a sortie de ma coquille, grâce à elle, je suis beaucoup moins timide aujourd'hui et j'ai une meilleure estime de moi aussi.
- Toni Morisson. Ma première vraie claque littéraire. Jamais je n'aurais cru que l'on puisse écrire comme ça, c'est brillant. Et j'aime les thèmes qu'elle aborde. Elle m'a donné envies de poursuivre des études d'anglais, de traduction et d'édition.
-Wes Anderson. J'aimerais avoir son talent et vivre dans son univers <3

Et aussi beaucoup beaucoup d'artistes...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes