Les pires effets spéciaux du cinéma en une vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 18 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
    C'est vraiment horrible hahaha merci d'avoir partagé ça !
    Birdemic à 1:41 m'a tuée !:yawn:

Lapiluz a BigUpé ce message
  3. Kierane

Kierane
    Expand Collapse
    Et je lis dans un éclair, dans ses grands yeux si purs l'explication du mystère qui régnait entre ces murs...

BOUAHAHAHAHAHAHA je me suis pliée, merci XD

4. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

J'avoue que je m'attendais un peu à avoir du Men in Black ou du Doctor Who (mais qui est une série et non un film boouh), mais les requins m'ont tuée !
    C'est quand même dingue de se rendre compte des progrès réalisés... Et dire que dans 20 ans, ce sont les effets spéciaux actuels qui nous paraitrons aussi nuls ! :P

Laetare a BigUpé ce message
  5. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

C'est carrément une musique de jeu vidéo :yawn: C'est le thème de Guile dans Street Fighter.

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Pour précision, ce n'est pas du tout la musique réelle de ce passage, les monteurs de cette vidéo l'ont visiblement changé exprès pour donner un effet comique... :eh:

Et je trouve ça dommage, parce que certes, ils sont très mal faits visuellement, mais l'ambiance sonore de ce téléfilm est par contre excellente. D'ailleurs les langoliers, qu'on ne fait qu'entendre au loin pendant près de 90 % de l'histoire, sans les voir, n'en sont que plus terrifiants.

(en fait à part les effets spéciaux des créatures, ce téléfilm est vraiment BON à tout point de vue, il se rattrape laaargement par son scénario et ses personnages, et je le conseille vivement, ça change des nanars à monstres habituels :v: )

Sinon je rejoins l'avis sur "Birdemic". Mais que s'imaginaient-ils faire au juste quand ils ont fabriqué cette scène ? :yawn:

Chib's, Rive.Droite, Laetare et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@Denderah mince j'ai cru que les musiques diffusées étaient tirées des films. Ouais du coup ça casse un peu le truc quoi j'ai l'impression de voir un bêtisier télé ou un zap humoristique

Lapiluz et Denderah ont BigUpé.
  8. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

AAAAaaaaaaaaaaaah trop bien ! En plus d'avoir bien rigolé :cretin: j'ai pu étendre ma liste de cadeaux pour mon mec :d
    Depuis qu'on a vu l'attaque du requin à deux têtes à la télé, on veut voir tous les films de requins WTF qui existent. Pour l'instant, je lui ai acheté trois DVD et deux coffrets DVD. Soit en tout une dizaine de films de requins je crois... :silenced:

9. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Des lapins tueurs ? :gonk:

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Pour info, dans le roman de Stephen King, les Langoliers sont carrément flippants.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, oui, Birdemic m'a tuée aussi. Oh, et pour info, il y a réellement un super-héros Marvel qui s'appelle Howard the Duck. Je ne sais pas pourquoi, la plupart des fans lui préfèrent la Veuve Noire, Wolverine ou Spider-Man... :rire:

Chib's, Lapiluz, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@lafeemandarine c'est l'une des rares histoires de King que je n'ai pas encore lu, mais je confirme que ce que tu décris est très très proche du scénario, à savoir une ambiance étrange en presque huis clos, qui joue plus sur la terreur psychologique d'un danger invisible qui se rapproche, le fait de trouver un moyen de s'échapper en réfléchissant et en comprenant où ils sont arrivés, que sur l'action pure.
    S'ils sont manifestement restés fidèles au texte, c'est probablement pour ça qu'il est bon malgré les effets spéciaux. 8)

#11 Denderah, 19 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 juillet 2015
  12. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

HAHAHA !!!

Ça devient presque malsain... Jme demande si aujourd'hui, des effets spéciaux pareils ça donnerait pas une espèce de prise de risque artistique qui ferait encore plus dégueulasse.

Je vous conseille aussi ce film qui accumule mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvais doubleurs, mauvais effets spéciaux, mauvais costumes et mauvais effets sonores : Bloodfreak
    Le pitch : Un gars mange de la dinde en tant que cobaye, et en fait il se transforme en dindon-tueur.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Les pires dialogues :

Ce film a l'air bien :

Chib's et Denderah ont BigUpé.
Chargement...