Les plus adorables des marques-pages mettent de la beauté dans tes bouquins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 juillet 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est mignon comme tout ! Mais perso les maque-page qui se collent et décollent ça reste des post-it pour moi, jetables et fragiles (puis à part dans mes livres de recettes j'ai rarement plus d'un marque-page à la fois dans un même livre :cretin:)

Mais bon j'ai plus de 2000 marque-page alors je me calme un peu... mais c'est génial de se dire "alors... nouveau livre... nouveau marque-page! Lequel vais-je prendre cette fois-ci ?" :happy:

linkette et k1m0u ont BigUpé.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour les livres de recettes ou d'astuces ça peut etre sympa ^^
    Après pour les romans j'utilise qu'un seul marque a page (ou aucun quand j'utilise ma liseuse)

linkette a BigUpé ce message
  4. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

Le petit nuage me donne envie :puppyeyes:
    Mais je pense que je vais le faire moi même en fait, découper la forme sur du papier cartonné, le coller sur une bande de la taille d'une page et bouuum le tour est joué ! :paillettes:

Bullle, Looshy, linkette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

+1 j'aime bien les marques pages plus longs et qui ne collent pas
    du coup sutteon a une super idée :d

Sutteon et La Dame Grise ont BigUpé.
  6. zenda

zenda
    Expand Collapse

plus de 2000 ?? :oo:
    wow!! respect :worthy: (je dois en avoir une dizaine éparpillés entre mon chez-moi et le domicile familial)

La Dame Grise a BigUpé ce message
  7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@zenda : oui j'ai commencé à les collectionner il y a 12-13 ans... mais je me suis calmée :sweatdrop: Mais dans mon entourage les gens continuent de m'offrir des marque-pages quand ils voyagent, donc j'en ai de pleins d'endroits différents :loveeyes:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  8. zenda

zenda
    Expand Collapse

moi c'était les cartes postales que je collectionnais quand j'étais plus jeune... Et même maintenant, je suis inscrite à Postcrossing, et du coup je continue à recevoir plein de cartes du monde entier ;)

Chargement...