Les plus belles fesses en American Apparel sont...

3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
quand j'étais une tite ado (dans les années 94) ben c'était la mode des fesses plates avec le jean's taille haute. et je complexais avec mes fesses rebondis...
maintenant c'est le contraire et en maigrissant (malgré moi) j'ai un peu perdu. dégu mais bon j'ai encore de quoi faire

je n'aime pas celle du bas à droite
les autres sont :rotate:
 
16 Mars 2010
11
0
1 052
Paris
www.asianbooty.fr
Dakota.;1418080 a dit :

Je le trouve beaucoup trop surfaite cette coco, dans le pur style bimbo ricaine (blonde décolorée et surmaquillée aux gros seins refaits...).
Et puis elle fait plus de 100cm de tour de hanches (40 pouces) ! ça en excite peut être certains mais y a des limites quand même, trop c'est trop...
Je préfère mes "petites" fesses asiatiques ! => asian booty power ! ;)
(mes photos bientôt sur mon site perso)
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
MDR :biggrin: Moi toutes ces fesses ça me fout les jetons lol (j'aimerai pas les rencontrer dans la rue). Et elles doivent vraiment avoir du bol ces filles avec leurs jeans...hum

Euh..la coco elle a l'air d'avoir au moins 150 cm de tour de hanches (je viens de voir la photo). J'adore le "100 cm de tour de hanches, quel boudin!" Je précise a Asian_bOOty que ça c'est la norme chez les femmes (normales), ce qui fait que non seulement ça existe mais c'est la norme ie en dessous ou au dessus c'est là que c'est trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;1420259 a dit :
Euh personnellement moi je fais 110 de tour de hanches, je m'habille en 42 en bas, pas en 62 et vu comment les hommes me regardent, je n'ai pas l'impression d'être un boudin.

C'était, il me semble, de l'ironie de la part de Juri, en réponse à la phrase d'Asian_booty...:wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye souvent de me répéter que la femme n'est pas tant vu que ça comme un bout de viande. Mais bon...Ce concours des plus intellectuels me fait un tantinet penser le contraire.
Je fais moins de 100 de tour de hanches je me sens hors norme tout à coup :shifty:. Concernant les formidables fessiers de ces dames j'essaye de me dire que le haut n'est pas aussi bien que le bas. Elles ont de superbes fesses ok mais moi je fais de très bons muffins!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pour moi, impossible d'avoir de belles fesses. Le sport n'a rien changé. Alors je pense que ces filles ont beaucoup de chance d'avoir les gènes qu'il faut. Mais whaouh quoi!!! Elles ne sont même pas passées par la case cellulite et vergeture. En tout cas, ça se voit pas.
 
16 Mars 2010
11
0
1 052
Paris
www.asianbooty.fr
Ismène;1420272 a dit :
C'était, il me semble, de l'ironie de la part de Juri, en réponse à la phrase d'Asian_booty...:wink:

Je m'excuse si j'en ai choqué certaines, je ne voulais pas du tout dire que les 100cm de tour de hanches c'est hors normes (mais alors pas du tout) et il y a bien sûr de très jolies filles avec des fesses de plus de 100cm, tout est une question de proportions, mais je voulais juste dire que dans le cas de COCO, ça fait disproportionné par rapport au reste, et surtout elle est bien trop surfaite et ça fait pas naturel du tout...
 
A

AnonymousUser

Guest
Asian_bOOty;1421533 a dit :
Je m'excuse si j'en ai choqué certaines, je ne voulais pas du tout dire que les 100cm de tour de hanches c'est hors normes (mais alors pas du tout) et il y a bien sûr de très jolies filles avec des fesses de plus de 100cm, tout est une question de proportions, mais je voulais juste dire que dans le cas de COCO, ça fait disproportionné par rapport au reste, et surtout elle est bien trop surfaite et ça fait pas naturel du tout...

Ouais elle est dégueulasse, disons le!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'avoue qu'à poil elles ont les plus belles fesses du monde, mais après réflexion, elles doivent galérer pour s'habiller. Enfin en jean ça doit être moche...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes