Les Pokémon humanisés dans de superbes illustrations

B

Boetia

Guest
Bah moi je suis désolée. Je retrouve pas les pokémon.

C'est bien mon droit non?

Après oui c'est joli et tout, mais le principe d'un Gijinka à la base c'est que ça part d'un pokémon ayant muté. Là ca a tellement muté que c'est un humain travesti ^^
 
12 Décembre 2012
43
33
1 584
33
Grenoble
Ahhhh c'est trop beau !!!!!!! 

Mes préférées :
- Bulbizarre / Herbizarre / Florizarre : Trop choupi !!!!
- Leviator j'adore !!
- Aquali juste magnifique aussi  !!!
- Ptitard / Têtarte  <3

Perso je trouve qu'on retrouve bien les pokémon grâce aux p'tits détails (que l'on ne voit peut-être pas au premier coup d’œil) !!!
En tout cas bravo pour le coup de crayon c'est vraiment magnifique, j'aimerais savoir dessiner comme ça moi aussi !!!
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Personnellement j'en ai un peu ras le bol de cette tendance de transformation des pokémon en je sais pas quoi ou les disney princesses en homme ou autre.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Réussir à faire des robes aussi jolies d'après Tadmorv et Grotadmorv...

Elles sont trop belles ces tenues!! J'en veux uuuuune!!! :puppyeyes:
 
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
C'est pas "une tendance de transformation", c'est un truc qui a toujours existé. Les Gijinkas, ça fait plus de 10 ans que ça existe, ça existait même avant les Pokémons; et même si on peut spéculer sur le fait que ça en soit ou pas, la tendance date pas d'hier.

Sinon, pour rectifier autre chose, pour ceux qui connaissent pas, les Gijinkas sont loiiiin d'être aussi nazes que l'exemple qui a été donné. La preuve, je vous envoie directement sur Zerochan : http://www.zerochan.net/Personification%2CPok%C3%A9mon?s=fav Allez faire un tour 5 minutes là-dessus, vous verrez que les Gijinkas sont parfois même mieux que ceux présentés ici.

Et donc du coup, j'en profite pour corriger Amelie en passant : le coup du « Tiens, et si je créais une série de personnages inspirés du style des Pokémon ? Ça serait une bonne idée », c'est du pipeau. Ya des MILLIONS d'équivalent sur internet, et même si cette série est carrément badass dans la catégorie réalisme et couture, c'est loin d'être la meilleure ou la plus complète.

Je terminerais en disant que j'ai eu la prétention de montrer ça à mes potes cosplayeurs européens, et qu'ils m'ont appris en coeur qu'yavait une demi-douzaine de groupe cosplay en préparation sur base de ces illustrations. Donc voilà, vous finirez par les voir en vrai.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
lileven;4413214 a dit :
Je terminerais en disant que j'ai eu la prétention de montrer ça à mes potes cosplayeurs européens, et qu'ils m'ont appris en coeur qu'yavait une demi-douzaine de groupe cosplay en préparation sur base de ces illustrations. Donc voilà, vous finirez par les voir en vrai.

Tiens je pensais un peu pareil, une amie américaine qui fait du cosplay m'a envoyé l'image du "carapuce" il y a deux jours en me disant qu'elle allait se le faire comme cosplay pour une future convention... Du coup je me suis dit "Tiens Madmoizelle a quelques jours de retard!" :cretin:

Mais sinon effectivement, même si ce n'est pas original en soi, je trouve les dessins magnifiques :bave:
 
B

Boetia

Guest
lileven;4413214 a dit :
C'est pas "une tendance de transformation", c'est un truc qui a toujours existé. Les Gijinkas, ça fait plus de 10 ans que ça existe, ça existait même avant les Pokémons; et même si on peut spéculer sur le fait que ça en soit ou pas, la tendance date pas d'hier.

Sinon, pour rectifier autre chose, pour ceux qui connaissent pas, les Gijinkas sont loiiiin d'être aussi nazes que l'exemple qui a été donné. La preuve, je vous envoie directement sur Zerochan : http://www.zerochan.net/Personification%2CPok%C3%A9mon?s=fav Allez faire un tour 5 minutes là-dessus, vous verrez que les Gijinkas sont parfois même mieux que ceux présentés ici.

Et donc du coup, j'en profite pour corriger Amelie en passant : le coup du « Tiens, et si je créais une série de personnages inspirés du style des Pokémon ? Ça serait une bonne idée », c'est du pipeau. Ya des MILLIONS d'équivalent sur internet, et même si cette série est carrément badass dans la catégorie réalisme et couture, c'est loin d'être la meilleure ou la plus complète.

Je terminerais en disant que j'ai eu la prétention de montrer ça à mes potes cosplayeurs européens, et qu'ils m'ont appris en coeur qu'yavait une demi-douzaine de groupe cosplay en préparation sur base de ces illustrations. Donc voilà, vous finirez par les voir en vrai.


Whut je viens de voir ton post et je réagis 10 ans en arrière. L'artiste appréciera de savoir que son Gijinka est tout pourri et naze hein.
 
  • Big up !
Réactions : cey&#39;cile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes