Les Pokémon « réalistes » du Boucher Rouge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

...j'ai rêvé ou il y a un pokémon "masturbateur"?...

3. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Euh non mais Dracofeu je suis pas d'accord là, on dirait un lézard rachitique qui aurait grandi trop vite et se serait fait casser 8 fois chaque os qui ne s'est pas recollé bien droit (nan mé regardez ses bras !) :tears:

Par contre chapeau pour les autres ! (J'aime tellement Miaouss et Persian en mode gros chats de canapés à l'air aristocratique :rire: )

4. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Wtf avec le pokemon "masturbateur" en effet , alors que son vrai titre (d'après pokepedia), c'est "Pokémon Maresurfeur".

Est-ce que ça viendrait de sa description ? "Du bout de ses pattes, Arakdo sécrète une huile lui permettant de marcher sur l'eau, comme s'il glissait" :hesite:

Moi j'me demande surtout : pourquoi est-ce qu'ils ont tous du bide ?

5. PsychoGirl

PsychoGirl
    Expand Collapse
    hihi huhu.

Omg je le connais irl.

Ce gars a un talent terrifiant mais terrible.

6. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Le Xerneas est dingue (team pokemon X :paillettes:) et cette personne a un talent incroyable, son trait est magnifique. <3

7. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Je viens d'aller voir son deviantArt, et sa galerie est tout bonnement sublime. (Xernéas et Feunard <3)

Même si je reste perplexe par rapport à certains, comme Dracolosse, son travail est époustouflant !

8. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Mackogneur = traumatisme :sick:

9. Noissou

Noissou
    Expand Collapse
    Chartreuse for life.

Alors là, il y en a pour tous les goûts ! Certains sont vraiment beaux, les flippants sont bien réussis (mention spéciale à Mackogneur et Ectoplasma... :goth: ), par contre Dracolosse et Dracaufeu je dis non !

10. wild doll

wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

Je suis complètement fan de son boulot, même s'il a rendu certains pokémon bien bien flippants !
    Par contre, je ne trouve pas ça plus "réaliste" mais au contraire beaucoup plus onirique ^^

11. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Très, très, très badant. Si, si !
    Ca donne un côté sauvage au Pokemons, puisqu'ils ressemblent plus à des créatures existantes, et ça les rend féroces et terrifiants.

12. Melll

Melll
    Expand Collapse
    Etat larvaire

*o* *o* *o* *o* C'est maaaaaaaaaaaaagnifique !!!!!!!!!!

Chargement...