Les produits de beauté asiatiques qu'on rêve d'avoir en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 janvier 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Haaa, les produits asiatiques :d... C'est par là que j'ai vraiment commencé par me faire une vraie routine soins avec entres autres Unt, Tony Moly, Hadalabo, Juju Cosmetics. Bon, maintenant j'ai un peu remis tout ça au placard parce que je suis passée du côté de la secte Dr. Hauschka :lunette:. Pour ensuite peut-être aller vers la grande famille Créaline, haha (que c'est com-pli-quééé).

    Sinon, pour l'histoire des produits withening réservés qu'aux asiatiques, je pense que c'est pas juste pour le fun que les produits ne sont distribués que là bas. Les gens au service marketing ils sont pas cons, ils ont du faire des études de marché en France. Je dirais que les conclusions sont que les dépenses seraient trop importantes par rapport aux ventes (bah oui, faut le promouvoir le produit, et ça coûte cher. Surtout quand c'est pas une gamme qui est très connu du grand public... Je pense pas qu'en France on se préoccupe tant que ça du "withening". C'est un concept encore assez obscur.).
     
  3. Akzhol

    Akzhol
    Expand Collapse
    Nairobi vibe

    Mouais, la dernière fois que j'ai acheté des produits on m'a refilé un échantillon Diorsnow bah direct à la poubelle. Aucune liste des ingrédients derrière donc aucune vérification possible, j'ai pas envie de décaper le peu de pigments que j'ai. Ça me fait plutôt peur ce genre de crèmes. Déjà que je mets plein de cochonneries sur mon visage, j'essaierai de me convertir au Dr Haushka ou autre sans silicones/bio dès que mon porte-monnaie ne criera plus famine.
     
  4. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Tony Moly j'ai envie de commander TOUS leurs produits rien que pour décorer ma salle de bain !
     
  5. polar-o-ids

    polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

    Je tiens à faire remarquer que sur la page d'accueil "overseas/Europe" de Bonjour HK, il y a une crème à 1840$ (j'espère que le dollar de HK est moisn fort que le US$!)
     
  6. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Quelle marque ? Parce que si c'est La Prairie ou quelque chose dans le genre, c'est pas étonnant :d (ça fait quand même 180 ? la crème)
     
  7. Whouhouhou

    Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

    J'ai vu dans une boutique de produits japonais des serviettes hygiéniques à aisselles et ça, c'est la classe.
     
  8. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    ils ont des produits qu'on n'imaginerait même pas l?existence ici...

    sinon j'ai déjà testé plusieurs masques pour visage que ma corres m'a envoyé, super hydratants même sur ma peau atopique, une super bonne odeur, vraiment très efficace ... pi les packaging sont toujours super mignons alors que ce n?était même pas des grandes marque de luxe.

    récemment elle m'a envoyé un kit où d'un coté il y a une crème pour les mains super hydratante "secret pour des mains douces" et de l'autre coté des gants (en tissus façon des masques pour visage) tu te met la crème, tu met les gants par dessus 10 min et tes mains sont censées être "régénérées" x) je n'ai pas encore testé mais ça s'annonce top !!!!
     
  9. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    Pour avoir vécu en Corée 3ans, je peux quand même dire que oui les packagings sont joli mais les marques du type Tony Moly , holika holika et SURTOUT Etude house c'est... de la merde :/ Pour la peau ya rien de pire ca vous file des boutons et autre... niveau composition voilà.
    C'est vraiment que du packaging donc bon oui c'est mignon mais faut savoir dépasser ca lol.
    The face shop et Nature republique (d'autres marques corénnes) c'est pas trop mal mais bon ca reste du niveau de bourgeois en France quoi.

    Bref pour conclure achetez pas n'importe quoi parce que ca a l'air joli et qu'on l'a pas ici alors "oulala" :d
     
  10. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    @Gilmorified

    Bah, perso, j'ai jamais eu de boutons avec les produits asiatiques. On peut pas non plus généraliser en disant que telles marques c'est de la merde parce qu'on a mal réagit. Et ça marche pour toutes les marques. Y'a des filles elles peuvent avoir des boutons en utilisant Avène :P...

    Et j'ai jamais acheté un produit asiatique juste parce c'était joli et qu'on l'avait pas ici. Je me suis beaucoup informé en amont pour prendre les produits dont j'avais besoin. Si en plus y'a un joli packaging, c'est cool. Mais bon, on peut pas dire que Juju Cosmetics ou Hadalabo ça envoie du rêve niveau packaging
     
  11. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    Attention, ça va débarquer en France d'ici quelques jours/semaines :d Si si!!
     
  12. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    C'est d'autant plus rageant que c'est écrit en français sur les tubes Dior, je sais la marque est française à la base mais à quoi bon s'ils ne les commercialisent même pas chez nous ? :tears: J'adorerais avoir ces produits avec mon teint terne..
     
Chargement...