Les produits de beauté / cosmétique / maquillage américain

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par zoubiiida, le 1 novembre 2013.

  1. zoubiiida

    zoubiiida
    Expand Collapse

    Bonsoir à toutes et à tous (si il y a tous )

    Je prépare actuellement mon voyage aux Etats Unis, précisément à New York (Yeah Lucky Me ); et je cherche actuellement les bonnes adresses shopping etc...

    J'ai beaucoup entendu parlé des drugstores ouverts 24h/24 7j/7 où on trouve du maquillage et produits de parapharmacie pour pas cher.

    J'ai trouvé pas mal de topic sur les produits américains, que l'on ne trouve pas en France, et qui font des ravages. Et c'est ce point là qui mintéresse tout particulièrement.

    Je me présente, brune, peau grasse (le genre de peau qu'on lave et maquille (après pose de produit matifiant et séborégulateur) et 5min après c'est comme si je ressortais de la friteuse de chez Mcdo) une vraie boule à facette. La peau pas fragile du tout, on dirait du cuire, mais hyper grasse. J'ai jamais vu mon visage sans points noirs, mais je n'ai pas de boutons, ou rarement.

    Cheveux épais, et je peux en faire ce que je veux, de ce coté là je ne me pleins pas. Ils poussent super vite, et du coup les pointes sont vites sèches et fourchues (longueur actuelle : au milieu des fesses). J'utilise rarement le lisseur (1fois tout les 3mois).

    Ma peau sur le reste du corps est +/- hydratée, mais j'ai une sale tendance à avoir des vergetures, je ne prend et perd pas de poids peu importe la quantité et la qualité de mon alimentation (Lucky Me ? again ? ) j'ai la peau très peu souple.

    En ce qui concerne mes ongles, ils sont longs, poussent vite, je ne les ronge pas, par contre ils sont super fins et cassant.

    Après cette description assez complète, ma question s'adresse à celles/ceux qui ont déjà shoppingué dans ces drugstore américain, et qui ont connaissance des produits efficaces mais inexistant sur le marché français.

    Pour la peau grasse j'ai eu écho de l'efficacité de produits tels que :
    -le lait de magnésie (milk of magnesia)
    -le gel Monistat anti-frottements (chafing relief powder-gel)
    -le formula10.0.6 Seriously shine free
    -le pure glycerin (de CVS)
    - le Oil Control Moisturizer (de Cetaphil)
    Pour les points noirs :
    - Bioré, Pore Unclogging Scrub
    - un masque de couleur noir mais dont le nom m'a échappé
    Pour les ongles et les pointes fourchues j'ai rien trouvé de particulier.
    Pour les vergetures j'avais entendu parlé de la BioOil qui est arrivé en France récemment que j'utilise mais sans grands résultats.

    Donc pour les fins connaisseurs:
    Quels sont vos produits AMÉRICAINS phare pour ce genre de problème ? Quels sont vos achats inévitables lors de vos voyages aux USA ?
    Les conseils niveau maquillages et autres soins beauté sont les bienvenus.

    Merci
     
  2. Coralista

    Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

    @zoubiiida Tu auras peut-être plus de réponses si tu poses ta question dans le topic adapté :chat:

    De mon côté je n'ai pas d'élément de réponse à t'apporter, je ne connais pas les produits que tu cites désolée :sad:
     
Chargement...