Les programmes de notre enfance un peu bizarres #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 7 octobre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

J'adorais Mi chat - mi chien quand j'étais petite !! :puppyeyes:

Pour ce qui est d'uriner, je crois que la réponse est dans le générique lorsque le chien recrache la boule de poil du chat... :sick:

MementoMori et Kounette ont BigUpé.
  3. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

J'avais peur de Mi-chien-Mi-chat moi....:ninja:

4. Manon Bril

Manon Bril
    Expand Collapse

Michat Michien, ça me faisait déjà trop bader de non sens, il y avait aussi Cléo et Chico, qui me fascinait autant que ça me faisait peur d'absurdité et de dégueu (on voyait en permanence leurs culs) et le générique me fait toujours autant rire qu'à l'époque : "Maman a un poulet, Maman a une vache, Papa est fier, même si ça fait tache !"

5. Chou_ch

Chou_ch
    Expand Collapse

J'ai regardé l'épisode 1 de Denver aux dernières vacances (oui, je n'avais que ça à faire...), et j'ai halluciné !
    Sinon je me rappelle de Énigma. Une jeune fille qui se transformait en justicière quand elle enfilait des ballerines magiques. Tout comme les Totally Spies, je ne comprends pas comment les gens qui les entourent font pour ne pas le reconnaître. C'est un truc qui m'a toujours intriguée quand je regardais ces dessins animés ! (Et voilà, maintenant, j'ai envie de regarder Énigma )

thisbee a BigUpé ce message
  6. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Haha j'avais complètement oublié Little Drac ! Merci pour la vidéo.
    A vrai dire j'aimais bien les Zinzins de l'espace mais faut avouer que c'était très bizarre, voir glauque parfois.

Leeloo-Dallas-Multipass a BigUpé ce message
  7. Cutie ju

Cutie ju
    Expand Collapse

J'adorais Michat et Michien gamine :jv: ! Je me souviens encore du générique après tout ce temps. J'étais toujours trouvé Chien trop choupichou :cupidon: alors que Chat était un connard fini!
    Une amie avait deux épisodes de Denver en cassette VHS qu'on regardait à chaque fois qu'on se voyait, l'un portait sur une histoire de clown frustré et l'autre sur un baladeur cassé :oo:

Leeloo-Dallas-Multipass a BigUpé ce message
  8. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Hé mais j'avais jamais remarqué que dans le générique de Denver, dans les images du temps des dinosaures, ils montrent un Stégosaure en même temps qu'un T-Rex et qu'un Triceratops ! Alors qu'ils ne sont pas contemporains !!! (le Stégosaure a vécu au Jurassique, les deux autres au Crétacé).:halp:

Quant à MichatMichien, je ne sais plus s'il y avait un épisode qui parlait de comment ils faisaient pour leur besoins, ou si on a tellement déliré là dessus avec mon frangin que je me suis créé ce faux souvenir :ninja:

9. Juleeee

Juleeee
    Expand Collapse
    Je ne suis pas féministe mais je me soigne :d

Au risque de paraître bizarre je vais crier haut et fort : JE FUS AMOUREUSE DE LITTLE DRAC !!!!!! J'étais jeune, lui était vert, et pour couronner le tout une famille trop bizarre. Bref, tout pour plaire a une fille, qui aime arracher les pattes des bernard l'hermite sur la plage. Les enfants sont cruelles, enfin surtout moi.

Maud Kennedy a BigUpé ce message
  10. Masthet

Masthet
    Expand Collapse

Vous vous souvenez de Courage le chien froussard ? Parce qu'en dessin animé glauque il se pose, il lui arrivait toujours des sales histoires à ce pauvre chien !
    Je le trouvais hyper dérangeant, parce qu'on a beau plaindre le chien on ressentait quand même un plaisir malsain à le voir galérer puissance mille à chaque épisode :twisted:

11. Taluzt

Taluzt
    Expand Collapse

Moi aussi, il me faisait un peu peur ce dessin animé ! (enfin il me mettait surtout très mal à l'aise, je ne pouvais jamais le regarder trop longtemps...)

mei-lili et Narcissa ont BigUpé.
  12. Fahlafée

Fahlafée
    Expand Collapse

Mi-chat Mi chien c'est JUSTE toute mon enfance <3

Chargement...