Les programmes de notre enfance un peu bizarres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 7 mai 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

quand j'étais petite, je regardais les malheurs de Sophie, parfois, j'avais beaucoup de peine pour elle et je me demandais toujours pourquoi cette pauvre gamine qui n'avait rien demander à personne, s'en prenait autant plein la gueule; il y avait aussi les Schtroumpfs; un mec qui vit complètement seul dans une forêt (on ne sait même pas s'il est le seul être humain au monde) et qui passe sa vie à vouloir buter des petits bonshommes (et une bonne femme) sans aucunes foutues raisons et eux ces crét... adorables créature, ils restent où ils sont et passe leur journée à chanter des conneries non ! tout n'est pas merveilleux, y a un gars qui veut votre peau ! :scream:

j'ai toujours eue beaucoup de mal à les comprendre.... :shifty:

et sinon, un truc qui a fait mon enfance et qui en fait c'est révélé plutôt glauque après y avoir réfléchis.... Pokémon; des enfants qui quittent leur maison et leur famille pour vivre leur vie pépouze, les parents qui ne semblent pas plus inquiets que ça (est-ce quelqu'un se rappele de la mère de Sasha ? (la meuf se drogue, si vous voulez mon avis)); mais surtout, ces gamins partent pour élever des "animaux" qui vont leur servir pour combattre.... des fucking combats d'animaux avec en bonus blessures graves et K.O pour les pauvres bêtes.... bravo, bel exemple :clap:

enfin, je râle, je râle, mais les mercredi et samedi après-midi restent parmi mes meilleurs souvenirs d'enfance :cupidon:

Shann, Thedreaming, Kand'x et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Hé les djeuns si vous avez été traumatisés par les Télétubbies c'est que vous n'avez jamais vu Téléchat! XDPire abomination que la télé n'ait jamais porté, j'ai 31 ans et je suis toujours incapable de regarder une image de ce ****** de truc! Sinon je me mets à hurler!

C'est vrai qu'on nous fait regarder des trucs bien déprimants quand on est gamins, je me demande pourquoi, est-ce que c'est pour faire comprendre aux enfants que la vie c'est que de la merde? Ca m'a permis d'avoir mes premières bribes de cynisme, je me souviens quand Princesse Sarah passait et que ma sœur et ma mère étaient devant la télé avec la larme à l'œil et que moi je trouvais ça ridicule et qu'ils rajoutaient trois couches de pathos pour faire pleurer le client... (OK j'étais Daria quand j'étais gosse)

Lord Griffith, Halinor, Marie-Gertrude et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

J'ai tapé sur GoogleImage, en fait je viens de me rendre compte que je connais Téléchat un peu de vue. Mais j'étais loin de me douter que c'était si traumatisant !
    Olala Marcelino ! Je n'ai jamais vu le dernier épisode et je comprends que ça peut en traumatiser pas mal ! Déjà que le début n'est pas joyeux. Pauvre bonhomme :crying:

Shann a BigUpé ce message
  5. Ballygowan

Ballygowan
    Expand Collapse

La vache c'est du lourd le téléchat!
    Moi j'ai été traumatisée par Demetan et Renatan, l'histoire de deux petites grenouilles qui n'arrivent jamais à être ensemble à cause du méchant crapaud. A chaque épisode ils manquaient de se faire béqueter par des oiseaux ou des espèces de tritons digoulasses. Rien que le générique est horrible!

Shann a BigUpé ce message
  6. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

KEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? MORT ? MAIS... MAIS MERDE. :gonk:
    C'est un dessin animé pour enfant et... ILS FONT CA.

DREDHEZA, Kand'x, ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Dans le genre bien traumatisant il y a Heidi, la petite fille qui a jamais connu ses parents, élevé par une tante égoïste qui préfère l'abandonné à son grand père reclus dans les montagnes avec des chèvres ! Vous trouvez ça pas joyeux ??
    Ben après c'est pire, elle quitte les montagnes qu'elle aime ça l'a rend malade, là ou elle vie il y a que des gens déprimants....
    Heidi, c'est pas mal non plus :))

Sinon je savais pas pour Marcelino, c'est quoi cette fin non mais sérieusement !

Kounette, Nymphadora et LittleMuffins ont BigUpé ce message.
  8. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

Mais ... Mais.. Les teletubbies c'est le love, je regardais ça tout le temps!! :puppyeyes: (et je me suis déguisée en Po pour mon premier carnaval a la maternelle <3) dois - je mettre en doute ma santé mentale?
    Par contre Les malheurs de Sophie c'était un peut trop choquant pour des enfants je trouve :fear:

Kand&#39;x, Marie-Gertrude et Lumione ont BigUpé ce message.
  9. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

@Dorian von Squala C'est vrai que ça bougeait pas mal! Mais parfois c'était un peu trop cruel pour moi hahaha :P

10. Carlawn

Carlawn
    Expand Collapse

Pour les Télétubbies, on se demande vraiment ce que les auteurs avaient bien pu fumer.
    Les malheurs de Sophie ou Princesse Sarah, même si j'aimais bien, c'était de la gnognotte niveau traumatisme par rapport aux Animaux du Bois de Quat'sous. Ce dessin animé m'a tellement marqué quand j'étais enfant...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MookieA, chat rond, Shann et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Un dessin animé que j'adorai c'était Babar (mon père me taquine encore bcp avec ça car je passais ma vie devant petite) et plus précisément "Le triomphe de Babar" mais si on y repense c'est sur la guerre ou les rhino rendent les éléphants esclaves!
    Après, "Princesse Sarah" j'ai jamais compris pourquoi j'aimais ce dessin animé mais j'ai du le voir au moins 20 fois dans ma vie alors que parallèlement, je detestais "Les malheurs de Sophie" car je trouvais qu'elle était stupide (quand elle crame sa poupée ou se coupe les sourcils par exemple) et qu'après la mort de sa mère ça part carrément en cacahette niveau drama.
    Un autre dessin animé beaucoups moins connu que j'adorais mais que je trouvais aussi bizarre à la fois c'était "Laura et la passion du théatre"

Lord Griffith, MrsBlueSky, bat-momo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Il y avait aussi la série "Chair de poule" sérieux?? montrer un truc aussi abominable à des ENFANTS?? J'ai sincèrement fais des cauchemars réguliers pendant plusieur années avec leur version de chuky....

#12 Boogie, 7 mai 2015
    Dernière édition: 8 mai 2015
    Lord Griffith, loxlady, chat rond et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...