Les questionnaires c'est cool

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
Je crois qu'il y a un truc que beaucoup de gens aiment même quand ça sert à rien : remplir des questionnaires sur soi. Obsession sociale complexe, allergie du vide ou narcissisme refoulé ? On s'en fout, vive les questionnaires. :banana:

Voici plein de questions sur tout et n'importe quoi pour toi, pour nous, pour vous, pour toutes les personnes qui aiment passer une heure à chercher quel serait le signe astrologique de leur cactus ou quel aurait été leur plat préféré en l'an 536.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous laisse avec ça pour l'instant, vous répondez comme vous voulez, à ce que vous voulez, vous faîtes votre vie et si ce sujet prend bien, j'ajouterai une nouvelle fournée de questions plus tard. :ordi:

Edition : ajout de 15 questions. On peut répondre à la série qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut.
 
Dernière édition :
20 Août 2016
10
23
74
24
Bon je vais répondre à ce questionnaire parce que je m'ennuie ferme et que je suis de mauvaise humeur (la raison :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1) Quel objet courant tu détestes le plus ? Les masques à gaz, ok c'est pas vraiment courant mais je trouve ça horrible comme masque
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? Un monde ouvert, avec des personnages personnalisables, pleins d'animaux [quoi? vous avez dit les Sims? Noooon]
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Une découverte permettant l'avancée scientifique.
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? Des séries
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? Là où je suis censée partir en vacances aujourd'hui, enfin demain, enfin voilà quoi
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? Ma peau extra-sensible et sèche
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? Un tableau
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. Téléportation - Voler - Respirer sous l'eau
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Des cookies fondants type la mie câline
10) Comment serait une planète à ton image ? Beaucoup d'eau, de verdure, des satellites naturels, grande et avec des dragons
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? cacaooooo
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? Un ingrédient type farine sur un rouleau de cuisine en bois. Toucher un truc comme ça, ça me donne des frissons tellement je ne supporte pas cette sensation [moi, bizarre? mais noooon]
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? Me balader en déguisement de licorne dans toutes les écuries de France
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? Colorées, pastelles, motifs graphiques
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? Les requins, pour que les gens arrêtent de penser que ce sont des animaux affreux qui ne cherchent qu'à manger l'homme (du moins pour les personnes qui ont cette vision des requins)
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? Les avions
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? Un cheval, ou des chèvres naines ou des requins blancs
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? Très fleuri
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? Charlie Chaplin
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? Un livre vdm?

J'ai l'impression d'être assez étrange comme personne après avoir répondu à ce questionnaire, en tout cas ça m'a détendue d'y répondre alors merci Lumiciole !
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Cool j'adore les questionnaires ! C'est un bon moyen pour se remettre en question et faire le point sur soi, de constater si on a changé et en quoi.

1) Quel objet courant tu détestes le plus ? N'importe quel instrument qui pourrait servir à torturer
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? Un jeu où tu aurais l'impression d'être immergé dans un mode fantastique, monde que tu peux choisir parmi plusieurs versions, et où tu dois accomplir des missions où une quête. Tu peux également personnaliser ton personnage. Bref, un jeu pas tellement différent de ceux qui existent, si ce n'est d'insister sur le côté immersif
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Pour un livre (voir plusieurs) que j'aurais écrit et qui aurait été un très gros succès. Je rêverais d'être une écrivaine célèbre, un peu comme J.K Rowling, mais en toute honnêteté, je ne pense pas être assez douée pour ça
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? Un magazine sur l'histoire ou sur le féminisme
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? Il y a tellement d'endroits où je voudrais aller, tellement de pays et de villes que je voudrais visiter... Mais là maintenant, je voudrais être à Rome, une ville qui m'obsède depuis quelques temps
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? Redevenir comme j'étais avant
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? Un splendide sari (avec les bijoux si possible)
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. Téléportation, contrôle du temps et pouvoir me transformer en tout ce que je veux
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Les gâteaux mousseux au chocolat façon entremet ou alors la pâtisserie en général
10) Comment serait une planète à ton image ? Une planète à l'image de la Terre avec des paysages et des climats variés
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? Des pommes de terre pour être sûre de ne pas mourir de faim au cas où c'est la fin du monde civilisé
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? Une texture molle dans laquelle ton doigt s'enfonce, comme de la boue
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? Rien car je n'aime pas me faire remarquer
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? Mes œuvres seraient sombres, engagées et auraient tendance à refléter ma vie personnelle
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? Il y beaucoup de sujets qui m'intéressent donc ça risque d'être compliqué de choisir un seul. Peut-être un documentaire qui retracerait les conditions de vies des femmes sous l'Antiquité (j'aurais bien étendu aux autres époques mais le sujet est trop vaste pour être traité sous ses conditions)
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? J'aimerais pouvoir piloter un hélicoptère
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? Un cheval de compétition pour le CSO
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? Je voudrais avoir un jardin à l'anglaise avec un étang bordé de quelques saules pleureurs, des fontaines et des statues, quelques arbres et buissons fruitiers, quelques pins, un arbre à papillon, et un coin avec des rosiers aux roses de toutes les couleurs
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? Atalante, un personnage mythologique
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? Je ne comprends pas ce principe de distraction dans les toilettes, je fais mon affaire et c'est tout :dunno:. Mais soyons fou, je veux bien une musique de mon choix pour pas qu'on ne m'entende :red:
 
15 Mai 2016
181
591
1 164
Grenoble
1) Quel objet courant tu détestes le plus ? les sacs à main moches
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? un voyage dans les mers sur fond de Cthulhu avec une B-O de standards irlandais/bretons réorchestrés
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Une compo
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? Musique et bateau
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? l'Irlande
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? Des genoux plus fins pour pas que mes jambes ressemblent à des troncs
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? Du parfum de luxe
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. Lire dans les pensées, être invisible (moi, voyeuse?) et voyager dans le temps
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Le curry de poulet
10) Comment serait une planète à ton image ? Orange, petite, peuplée de chats et de gens qui s'aiment
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? des dattes
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? le lino froid
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? Courir déguisée en homard en chantant des chansons paillardes très fort
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? musique de film, électronique ou symphonique
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? le bateau à voile
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? un bateau à voile ^^
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? une baleine ou un loup
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? il s'entretiendrait tout seul, avec une rivière au bout, et une forêt
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? Sergiu Celibidache
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? youtube
21) Si on devait donner ton nom (ou le nom de ton choix) à une nouvelle espèce découverte (animal, plante ou champi), tu voudrais que ce soit à quoi ? un animal poilu
22) À quoi ressemblerait un minéral (pierre ou autre) à ton image ? euh.... j'sais pas un truc un peu poli mais pas trop. Et bleu et orange
23) Si tu avais à ton service mille personnes prêtes à faire ce que tu veux, tu leur demanderais quoi ? rien, je suis un peu contre l'exploitation d'autrui
24) Si tu pouvais remonter dans le temps une seule et unique fois pour heure, où et quand tu irais ? Hm. Foutre un vrai râteau à un certain connard.
25) Si tu pouvais apprendre à faire une seule chose parfaitement, ce serait quoi ? (par chose, j'entends une pratique, un domaine, pas forcément un objet unique) composer des trucs jolis
26) À quoi ressemblerait un instrument de musique à ton image et quel son il ferait ? un ordi avec une belle banque de son. Ou un instrument à corde en bois, avec un son puissant, velouté et un peu grave parfois.
27) Quelle serait l'application (smarpthone ou tablette) de tes rêves ? un matérialisateur de nourriture
28 ) Quelle invention tu aimerais vraiment avoir chez toi au quotidien ? un TARDIS.
29) Si tu pouvais organiser une fête, cérémonie ou soirée avec budget illimité, ça ressemblerait à quoi ? (libre choix sur le nombre de personnes aussi) UNE GIGANTESQUE SOIRÉE DÉGUISÉE. Sur un bateau. Avec TOUS les gens que je voudrais inviter. Et des litres d'alcool et des kilos de bonbons.
30) Si tu devais inventer une fête dans l'année (comme Halloween ou mardi gras), ce serait quoi ? Les 3C (Cuite, Cocooning, Câlins) qui se passerait sur trois jours avec une gigantesque soirée, une soirée sous la couette devant un film avec un(e) ami(e) cher(e), et une soirée dans les bras de qqun qu'on aime.
31) Si tu pouvais créer ton propre musée, il serait sur quoi ? Le romantisme
32) Si tu avais des ailes, tu les voudrais comment ? toute petites en plume blanches dans le haut du dos
33) Si tu pouvais monter le parc à thème de ton choix, ce serait sur quoi et il serait comment ? DES MONTAGNES RUSSES PARTOUT. Et des barbapapas et des pirates
34) Si tu devais être à l'origine d'une mode, tu voudrais que ce soit pour quoi ? la veste en tweed
35) Si tu pouvais porter l'arme de ton choix (magie et science-fiction comprises), ce serait quoi ? un dragon
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
1) Quel objet courant tu détestes le plus ? Les sacs à mains en général. Surtout quand on m'oblige à en porter parce que ça fait fâme... :facepalm:
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? Un rpg dynamique dans un monde futuriste avec un mode histoire qui impacte le gameplay (mais pas trop). J'ai tellement de truc à dire dessus qu'on va s'arrêter là XD
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Une invention de génie qui a changé la face du monde
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? De tout et de rien.Un jour j'parle de menstrue et la page d'après de Overwatch sans problème. Je l'aurait appelé No Fuck Given, pour donner le ton. XD
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? Un pays avec des gens sympas et beaucoup de roux! XD
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? des pieds plus petits parce que wsh, chausser du 43 c'est hard XD
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? un tableau sûrement x)
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. télépathie, invisibilité, maîtrise du temps
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Un gratin de banane plantain !
10) Comment serait une planète à ton image ? totalement free du friri XD
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? du blé, j'adore ça et on peut faire plein de truc avec :frotte:
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? quand c'est un peu visqueux comme les pertes blanches :lunette:(gg comparaison)
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? aucune idée.
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? mes oeuvres seraient totalement décalées, juste comme moi. J'aurais un style un peu à la John Green.
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? Sur la Martinique et ses talents cachés (j'aime mon île, oui, oui)
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? un voilier
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? un loup blanc!
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? un truc féerique en mode Jardin d'Eden mdr
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? Je sais pas.
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? Je vais généralement aux toilettes pour livrer la marchandise, donc pas le temps de niaiser, je pousse, ça sort, je m'essuie, je me lave les mains et je m'en vais. Donc pas besoin de distraction, merci :drama: Mais sinon un smartphone c'est très bien XD
 
18 Août 2016
197
521
164
27
1) Quel objet courant tu détestes le plus ?
Les épluches legumes. Je mange regulièrement des oranges au petit dèj. Donc il y a l'epreuve de l'epluchage. Enlever la peau mais pas le blanc. Les epluches légumes ne sont pas fait pour ça je sais...ils sont tous décédés suite à cette épreuve :rire:

2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ?
Aucune idée, je suis pas branché jeux vidéos...j'imagine que les Grand theft auto représentait mon idéal a l'époque.

3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ?
Une invention/Un concept qui revolutionne la vie des gens( Donc pas Pokémon Go ou Candy Crush hein :cretin:)

4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ?
De tout. Un mag généraliste. Tout ce qui est astuces et économies (#pince)

5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ?
New York. Cliché mais j'en rêve.

6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ?
Des abdos hyper visibles (ab crack et tout :P)

7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ?
Un distributeur d'alcool comme dans les bar, avec les bouteilles à l'envers et tout. Fluorescent. :cretin:

8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder.
Lire dans les pensées ; voyager dans le temps ; être immortel.

9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ?
Je suis fan de patisserie...donc tout ce qui est dessert...probablement un wedding cake démesuré ou sinon un classique tel que la tarte au citron meringué.

10) Comment serait une planète à ton image ?
Composé de ressources inépuisables.
Des animaux et des plantes en bonne santé pour une alimentation saine.
Environ 9 mois d'été pour 3 mois d'hiver.
Et evidement moins de problemes economiques...

11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ?
Les courgettes. Je pourrais en manger tous les jours XD

12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ?
Je sais pas :dunno: Tout ce qui est rugueux.

13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ?
Une pancarte avec un message humoristique.

14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ?
Une réalisatrice de films. Casting sauvage. Des gens ordinaires pas du tout formés à ça. Juste pour voir ce que ça peut donner.

15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ?
Probablement l'alimentation/la nutrition. Un peu à l'image de Super Size Me.

16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ?
Un hélicoptère :top:

17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ?
Un loup :loveeyes:. Il me suivrait partout. Comme Sully dans Docteur Quinn.(#payetaringardise :cretin:)

18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ?
Des arbres fruitiers et un potager rassemblant tout les fruits/ légumes de la terre. Des fleurs style Alice au pays des merveilles, un étang avec une cascade et une eau turquoise et pleins de poissons multicolores. Et des palmiers style plage en Floride. Tout ça sur des centaines d'hectares. La démesure oui madame. :cretin:

19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ?
Autobiographie surement ! La vie que je connais le mieux étant la mienne.

20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ?
Bof...le portable suffit. Même si je regrette l'époque des magazines. Ça faisait moins mal au coeur de voir Picsou au fond de la cuvette que le portable recemment acheté:taquin::mur:
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
J'aime les questionnaires :d

1) Quel objet courant tu détestes le plus ? Les blender. C'est un peu la malédiction qui m'est tombée dessus depuis que je suis devenue végé. Les blenders, c'est hyper-pratique, ça s'utilise tout le temps, tout le monde en a un, et ça fait un bruit d'enfer qui est presque physiquement douloureux. A bas les blenders!

2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? Une sorte de fusion entre Civilisation et Dwarf Fortress, où on peut gérer un empire tout comme une ville tout comme la vie d'un-e aventurier-e, et où l'on puisse à la fois jouer avec un objectif tout comme on pourrait jouer sans but, juste pour écrire une histoire et voir un petit monde se développer. (Je crois que c'est un peu le but à terme de Dwarf Fortress. Une réponse honnête serait donc un DF abouti, avec de meilleurs graphiques.)

3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Pour avoir fait une grande avancée sociale, comme éradiquer pour de bon le sans-logement chez les jeunes lgbt+ par exemple.

4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? Je ne sais pas trop... J'aime beaucoup le Eugene Weekly d'ici qui raconte les nouvelles locales (on a eu un numéro sur la Pride avec de fait un éclairage sur plein de femmes trans cool, un numéro sur le cannabis et les lois de l'Oregon à ce propos (et des histoires de taxes!) et là on a un numéro récapitulatif-présentation des restaurants) (c'est cool). Je ferais peut-être quelque chose sur l'actualité littéraire nationale, ou d'une langue précise?

5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? Antelope Canyon.

6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? J'aurais un utérus (c'est pas très original, je sais).

7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? Un château. Probablement en Bourgogne.

8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. Le pouvoir de changer de forme à volonté (ça a un nom technique j'en suis sûre). Je l'aimais avant et je l'aime toujours. Et puis pour les deux autres, je pense que je choisirais l'immortalité et l'invulnérabilité, principalement pour passer l'éternité à me promener à travers le monde et à observer les humains vivre en faisant des trajets de bus. Je serais une éternelle touriste pour de vrai. Ce serait génial.

9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Les haricots, sauce tomate et pâte de mea meilleur-e ami-e. Je peux manger ça jusqu'à la fin de mes jours. Je suis en train d'essayer de manger ça jusqu'à la fin de mes jours :d Mea compagnon-ne ne peut plus voir ce plat en peinture, ni même concevoir l'idée sans un vague j'en-peux-plus :ninja:

10) Comment serait une planète à ton image ? Plus douce, avec moins de violence. Des cieux blancs, du soleil, une température beaucoup plus fraîche, du calme et du silence qui n'en est pas vraiment, qui est plein de bruits qui ne sont pas envahissants, et des pulls en laine (sans faire de mal aux moutons). Je ne sais pas trop comment répondre à cette question.

11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? Des mangues!

12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? La farine avec un peu d'eau qui colle aux mains, et puis qui s'effrite quand on se les frotte l'une contre l'autre pour l'enlever. Je sais qu'il y a d'autres textures que je déteste encore plus, et qui me dégoûtent, mais celle-là je la rencontre régulièrement.

13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ?
Je n'aime pas trop m'afficher en public, j'ai très rapidement honte de moi. Mais tant qu'à faire, je pense que je participerai au tour de France ou au match de sport dans un déguisement ridicule (comme par exemple, un déguisement de burger ou de tranche de pizza).

14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? Je suis pas encore célèbre, mais ça va venir :cretin: Cela me fait étrange d'imaginer un moi hypothétique quand je sais déjà à quoi ressemble l'art que je fais. Je fais de la poésie, qui est très classique dans sa forme, régulière dans ses vers et ses rythmes tout en étant très fluide à la lecture, et qui parle beaucoup d'expériences vécues, qui tourne autour de thèmes liées au genre, au corps, et au rapport à la nourriture, en ce moment.
A imaginer quelque chose, je pense que je serai célèbre pour des BDs avec un style mignon et plutôt épuré. Cela me plairait bien.

15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? Je ne sais pas trop. La peinture de Georgia O'Keeffe, je crois? En ce moment c'est de cela dont j'ai envie de parler. Ou sinon (le sujet sûr), un reportage documentaire sur les métros dans les années 70, ou sur l'explosion de nouveaux systèmes de métros en Chine.

16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? Rien? Conduire me fait peur. Ou alors, un petit avion, ou un zeppelin.

17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? Je connais très mal les animaux. Un corbeau? Un raton laveur? Un éléphant?

18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? J'imagine une cour privée, en fait, avec un immense arbre au milieu, des chemins pavés en pierre, et des zones libres pleines de fleurs, ou pleines de plantes aquatiques. (Je sais qu'en vrai les bassins plein d'eau c'est pas forcément génial parce que moustiques, mais, voilà!).

19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? J'en ferais probablement une BD; je ne sais pas trop de qui je ferais une biographie. Les gens dont j'aimerais mieux connaître la vie (qui sont presque tous vivants d'ailleurs) ont souvent eu des existences assez dures. Je pense donc que je choisirais un-e artiste méconnu-e qui mériterait d'avoir plus de public.

20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ?
Un tas de cartes géographiques (aux sujets divers, de la topographie du paysage à l'organisation d'une ville) dans un format facile à feuilleter.
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Ouiii un questionnaire!:paillettes:
1) Quel objet courant tu détestes le plus ?
Les chaussettes qui ne se vois pas, vous celles qui pour les ballerines, je trouve ca profondément moche ><
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ?
Un mélange entre les sims, animal crossing et lol
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ?
Que je serais engagé politiquement, contre le sexisme,l'homophobie, le racisme etc...
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ?
De diy couture,cuisine,beauté...
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ?
En Asie!
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ?
Prendre 7cm :top:
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ?
Une rencontre avec Cara delevingne:rockon:
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder.
Téléportation(pour gagner du temps et voyager)
Pourvoir retenir tout ce que je lis et ce qu'on me dit
Et pouvoir réfléchir super vite
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ?
Le gratin dauphinois de ma mémé
10) Comment serait une planète à ton image ?
Une planète juste et égalitaire
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ?
Le chocolat:loveeyes:
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ?
Le lycra je crois
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ?
Je passe en plein milieu de la piste ou je cours avec les cyclistes(ça marche?)
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ?
Réaliste mais avec de la fantaisie
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ?
Le végétarisme et la condition des animaux ou bien la condition des femmes dans le monde
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ?
Un bateau
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ?
Chèvres,moutons,vaches,chevaux et chats ♥
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ?
Plein plein de fleurs et hyper coloré!
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ?
Aucune idée .-.
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ?
Heu ba rien en fait(sinon j'arrive pas à faire mes petites affaires vois-tu XD)
 
20 Septembre 2013
368
1 343
4 824
1) Quel objet courant tu détestes le plus ? Je dirai un truc qui fait tic tac, genre une horloge (mais si elle fonctionne pas je trouve ça cool)

2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? un jeu immersif, avec des images et une b.o de malade. Un scénario qui fait pleurer et plusieurs possibilités de choix/fins. Aucune idée du thème par contre

3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Pour avoir donné l'occasion de faire des trucs cools à des gens (festivals, musique ...)

4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? de l'absurde, du geek, du féminisme et des interviews de tous

5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? L'Islande !

6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? Byebye les poils (à part ptet ceux des bras, j'ai fini par m'y attacher presque, à force de les voir)

7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? une oeuvre d'art je pense

8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. remonter le temps, me téléporter, péter sans faire de bruit

9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Le poisson là que si tu le cuit mal tu meurs, c'est trop badass, et inutile, mais badass

10) Comment serait une planète à ton image ? une planète de pacifistes indécis, du coup y aurait pas beaucoup d'avancée. Par contre moins d'immeuble, plus de nature et d'événements culturels

11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? la white widow nekfeu sors de ce corps des champignons

12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? celle du foie, beeeuh. C'est tellement traitre comme plat, parce que ça sent vachement bon, mais une fois en bouche... yark

13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? Je vois aucune raison de le faire, mais j'imagine faire des grimaces derrière un journaliste

14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? Un mélange entre du Burton, du surréalisme, et du rigolol

15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? un truc super sérieux sur les jeux-vidéos avec tout plein d'interviews et d'analyse sur la construction d'un jeu, sa reception ...

16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? ma voiture, genre la conduire mais vraiment parfaitement.

17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? Un renard. Ou un cochon nain, j'aime bien les cochons nains.

18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? avec plein de bestioles, du genre lapins et autres rongeurs. Et des oiseaux. Puis des plantes aussi, forcément.

19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? Celle de mon arrière grand-père. Histoire d'en apprendre plus

20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? une musique dès que tu t'assoies sur le trône, avec un petit système pour faire des remix pendant la commission
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
18 Juillet 2014
252
317
724
1) L'objet que je déteste le plus
Ma table basse, je lui doit la plupart des bleus sur mes jambes depuis ma petite enfance.

2) Le jeu vidéo de mes rêves
Se serait un truc entre Rayman et Professeur Layton. Il y aurait des obstacles qui serait des énigmes de plus en plus difficile et c'est ce qui définirait les niveaux. Entre deux énigmes il faudrait courir. En avançant dans le jeu on devrait incarner différents personnages très différent les uns des autres et on changerai de personnage à chaque gros chapitre du jeu, il y aurait une vraie intrigué, un lien entre tous les personnages et le contexte et de vrais enjeux.

3) Le souvenir de mon nom dans L'Histoire
Pour une innovation scientifique, un vaccin ou un tout nouveau système de régénération du corps humain trouvé grâce à la xénobiologie ou alors pour avoir créé une nouvelle énergie faite à partir du dioxyde de carbone présent dans l'air et qui serait viable sur le long terme.

4) Mon propre journal/magazine
De sciences, de psychologie, de problèmes sociétaux, de littérature, d'Histoire et de philosophie. Se serait une immense mosaïque composé de pleins d'éléments très différent mais qui formerait un ensemble harmonieux, ludique et accessible à tous.

5) Si je devais partir quelque part
En Afrique du Sud, je rêve d'y aller et de rencontrer des personnes.

6) Une modification physique
UN PUTAIN DE VENTRE PLAT avec des abdominaux bien dessinés.

7)Un objet onéreux et pas forcément utile
Le Seraphinianus Codex, c'est un livre semblable à une encyclopédie dans lequel son auteur à inventé un langage avec son alphabet et une biodiversité. Le tout étant également illustré.

8 ) Les trois super pouvoirs
-Absorber l'information dans son intégralité et supprimer l'inutile automatiquement (en gros avoir une super mémoire qui soit sélective et complètement objective)
- Télékinésie
-Avoir la capacité d'émettre des stratégies efficace sans limite dans toutes circonstances

9) Le plat que je voudrais maîtriser
J'espère que les desserts ça compte, la forêt noire.

10) La planète qui me ressemblerai
Verte, très arborescente, avec des être ne possédant qu'un seul langage, pas de sous espèces et pas d'évolution dans la civilisation, elle s'éteindrait pour mieux renaître.

11) L'élément à cultiver en abondance et qui serait de bonne qualité
Les cerises, c'est tellement bon.

12) La texture que j'aime le moins
Le gélatineux.

13) Le truc un peu excentrique que je ferais pour me faire remarquer à la télé à un Tour de France par exemple
Me mettre topless je pense.

14) Si j'étais artiste
Si c'était de la peinture elle serait représentative des périodes de ma vie tantôt sombres tantôt éclatante de lumière ou beaucoup plus grise et nuancé. Se serait tantôt l'expression de la monotonie de la vie par une monochromie tantôt l'expression de sentiments fort comme la colère, l'amour ou l'amertume qui serait présent par un rouge vif ou un bleu dur dans mes tableaux. Si c'était de l'écriture se serait sûrement dans un genre humaniste tourné vers la critique sociale romancé ou alors une écriture pamphlétaire dans le genre de l'essai.

15) Le thème d'un documentaire
La sexualité; l'orientation sexuelle comme l'identité sexuelle ainsi que l'évolution de leurs regards dans la société.

16) L'objet que j'aimerais savoir conduire
Une moto, mais les anciennes pas les récentes elles sont plus classes.

17) L'animal que j'aimerais avoir
Un panda roux, ils sont tellement mignons.

18 ) Le jardin de mes rêves
Je ne l'ai pas en tête mais se serait sûrement un jardin style japonais, très zen.

19) La biographie que j'aimerais réaliser
Le Marquis de Sade ou Simone de Beauvoir, parce que les deux sont intéressants, à leurs façons.

20) L'activité dans mes toilettes
Un atelier dessins je pense.
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
4 Avril 2016
112
177
2 284
1) Quel objet courant tu détestes le plus ?
La brosse à chiotte :sick:
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ?

Un jeu Harry Poter dont la manette est en fait une baguette magique (mais sans le sort A*** K*** je suis gentille :rire:)
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ?
Pour avoir lutté contre le racisme, l'homophobie etc... (Très utopique)
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ?
Il serait du même genre que Madmoizelle <3
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ?
A Laval, voir une amie qui y a emménagé pour ses études (elle me manque terriblement...)
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ?
Avoir une peau parfaite, sans acné ni eczema...
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ?
Une peluche géante de Totoro :loveeyes:
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder.
Etre invisible, pouvoir escalader n'importe quoi à main nues sans tomber, arrêter le temps pour quelques heures
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ?
La soupe de fruit à pain !
10) Comment serait une planète à ton image ?
A la nature luxuriante et aux habitants qui se poseraient plein de questions :dunno:
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ?
Des noix de coco ! :loveeyes:
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ?
Les cactus, bien qu'ils soient très beaux ! :rire:
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ?
Danser n'importe comment (vive l'originalité !) :disco:
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ?
Je serais une danseuse qui utiliserait n'importe quel style (hip hop, salsa, jazz...)
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ?
Sur un tour du monde en bateau :paillettes:
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ?
Un tapi volant :puppyeyes:
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ?
Un koala :yawn:
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ?
Un jardin Antillais :fleur:
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ?
De la reine Elisabeth II 8)
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ?

De la musique, une boule à facette et des lumières colorés tulululu pumpélup !
 

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
Cools vos questionnaires ! Ça vous dit une fournée de questions supplémentaires ? Je les ajouterai dans le premier message, ainsi chaque personne pourra répondre à ce qu'elle voudra !

21) Si on devait donner ton nom (ou le nom de ton choix) à une nouvelle espèce découverte (animal, plante ou champi), tu voudrais que ce soit à quoi ?
22) À quoi ressemblerait un minéral (pierre ou autre) à ton image ?
23) Si tu avais à ton service mille personnes prêtes à faire ce que tu veux, tu leur demanderais quoi ?
24) Si tu pouvais remonter dans le temps une seule et unique fois pour heure, où et quand tu irais ?
25) Si tu pouvais apprendre à faire une seule chose parfaitement, ce serait quoi ? (par chose, j'entends une pratique, un domaine, pas forcément un objet unique)
26) À quoi ressemblerait un instrument de musique à ton image et quel son il ferait ?
27) Quelle serait l'application (smarpthone ou tablette) de tes rêves ?
28 ) Quelle invention tu aimerais vraiment avoir chez toi au quotidien ?
29) Si tu pouvais organiser une fête, cérémonie ou soirée avec budget illimité, ça ressemblerait à quoi ? (libre choix sur le nombre de personnes aussi)
30) Si tu devais inventer une fête dans l'année (comme Halloween ou mardi gras), ce serait quoi ?
31) Si tu pouvais créer ton propre musée, il serait sur quoi ?
32) Si tu avais des ailes, tu les voudrais comment ?
33) Si tu pouvais monter le parc à thème de ton choix, ce serait sur quoi et il serait comment ?
34) Si tu devais être à l'origine d'une mode, tu voudrais que ce soit pour quoi ?
35) Si tu pouvais porter l'arme de ton choix (magie et science-fiction comprises), ce serait quoi ?

Bon répondage ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes