Les relous de la salle de cinéma réunis dans une vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mai 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fouphy

Fouphy
    Expand Collapse

Celui qui, si il n'y a pas une pub pour le rappeler, ne met pas son portable en silencieux (quitte à carrément l'éteindre.):facepalm:
    Celui qui a des alarmes sur sa montre toutes les 17 minutes, et qui la laisse sonner (ça vaut pour le portable aussi):bomb:
    Celui qui dit tout haut "Je pense qu'il va se passer ça" alors que oui, tout le monde l'avait deviné mais on ferme sa gueule..
    Ceux qui font des aller-retours durant tout le film (allez on sait se retenir de bouffer/pisser/forniquer dans des toilettes pendant 1 heure 30 non ? )

Oui j'aime faire ma vieille conne et râler sur tout :d :free:

3. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

Il y a aussi ceux à qui le film ne plait pas et qui font des commentaires désobligeants à chaque scène intéressante. (Et quand toi t'es à fond dans le film et qu'ils sont juste derrière toi, c'est pire).

Et ceux qui sont déjà allé voir le film et qui t'explique sans que tu le demande ce qui va arriver dans la scène suivante uu'

4. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Je suis la fille qui a toujours froid :shifty:

Sinon pour la video sur les balles de ping pong... Ils sont sponsorisé par Pringles ou quoi ?
    Non parce que je veux bien les aider a manger les chips pour vider les boites :ninja:

5. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai trop ri ! Surtout pour Mr Jumpy :yawn:
    Sinon il y a une catégorie de personnes qui m'a toujours intriguée (mais qui n'est pas reloue) ce sont les gens qui sortent de la salle au bout d'une demie heure de film...

6. misslys

misslys
    Expand Collapse

Oh ! OH ! Le Mec/La Nana qui regarde son gsm ... Pire, quand ils décrochent. Oh, je pourrais les flinguer ! Ca me rend diiiiiiingue ! Si tu vas au ciné, ce n'est pas pour passer ton temps sur ton gsm ... ou alors tu restes chez toi et t'emmerdes personne ! -_-

Les gens qui détestent le film et parlent à voix haute pendant l'heure et demie alors qu'ils pourraient tout simplement quitter la séance ! Eux aussi ... #GRRRRR

7. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

Ahahaha moi je suis Mr Jumpy à chaque fois que mes amies me "forcent" à aller voir un film qui fait peur je suis toute recroquevillée sur mon fauteuil et je sursaute au moindre truc, du coup je fais sursauter mes voisins de sièges :cretin:

Sinon je vais pas hyper hyper souvent au ciné mais je suis quand même rarement embêtée par les gens... Peut être une ou deux fois des coups dans le siège et parfois des gens qui parlent fort mais c'est tout

8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Celui qui n'arrête pas de se plaindre de la façon dont le film diffère un tant soit peu du livre dont il est adapté (non, tout le monde se fiche de la couleur de la robe d'Hermione...)

Celui qui refuse de se décaler d'un siège pour que des personnes puissent s'asseoir ensemble alors qu'on le lui a demandé très poliment et que la nouvelle place n'est pas plus mauvaise.

Le généreux maladroit. Un jour, une vague connaissance m'a donné une énorme poignée de ses popcorns. J'avais les mains tellement pleines que j'en ai renversé pas mal pendant la projection. Je ne lui avais même pas demandé de me donner des popcorns! Enfin, c'était gentil...

Je termine par une anecdote mignonne. Quand je suis allée voir Wall-E au ciné, j'étais assise derrière une toute petite fille et son père. La fille a dit: "Papa, pourquoi la télé elle est aussi grande?" Rien que pour revivre ce genre de moments, ça m'a donné envie de retourner voir des films pour enfants...;)

9. Nouaj

Nouaj
    Expand Collapse

Je suis aussi la fille qui a toujours froid et aussi je fais parti de ceux qui ramène sa petite boisson (en bouteille) ! Je savais pas que les frileux et les prévoyant ( oui car il faut l'avouer aller au cinéma n'est pas donné à tout le monde alors on fait des petites économies comme on peut) je pensais pas que ces choses là déranger les gens et étaient relous pour eux :o Ce que je trouve relou c'est les gens qui s'endorment pendant le film et qui très souvent sont de bons ronfleurs ! Ça gâche un peu les scènes dramatiques ou le suspens quand tu as un moteur diesel qui ronfle a côté ou derrière toi !

Chargement...