Les « salopes » n'existent pas, et une vidéo le prouve bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 8 avril 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Mais c'est pas un peu démodé le "tombeur" qui enchaîne?
    J'ai l'impression que ce n'est pas hyper bien vu non plus. Ou alors c'est moi qui vit dans un environnement spécial?

    Sinon moi je ne pense pas que je sortirais avec un mec qui a enchainé les relations par exemple. Pas parce que je critique sa vie sexuelle mais parce que j'ai pas envie d'être quittée du jour au lendemain parce que je ferais juste partie du tableau de chasse.
     
    cryhouse, jorda, Shay'n et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    Egas Parce que pour arriver à tes fins tu racontes des cracks, ce que le/la partenaire convoité-e veut entendre à l'instant T, tu présentes des arguments "valables" pour elle alors que tu ne les penses pas du tout, et emballé c'est pesé! Tu joues une comédie quoi. Ca permet de passer "facilement" de personnes en personnes. Il y a des standards de beauté qui fonctionnent pareil sur tout un tas d'individus et dont certains abusent. D'où l'idée de malhonnêteté.

    J'ai des (ex)potes pour qui nous ne sommes que des seins/vagins/culs dédiées à plans culs, à enchaîner et à noter. En résumé nous ne sommes que des enveloppes corporelles dotées de trous à remplir.
    Ils ont ainsi une vie sexuelle riche, donc ils paraissent cools, alors que ce sont en réalité des c***ards finis.

    Edit: le sexe est un outil d'oppression, intériorisé aussi. Pourquoi fait-il tant débat à ton avis?
    Pourquoi c'est organisé et redondant à chaque génération avec des modes de pratiques sexistes, patriarcales et de conso telles que les pc, sexfriends etc jusqu'à un certain âge précis puis ça s'arrête? Pourquoi cette course à la conso et aux déceptions? Pourquoi ça gave les gens à force si c'est "naturel"?
    Combien de madz ici, sont en couple juste pour l'être et par injonctions et non naturellement, ou combien de nombreuses madz ont eu "beaucoup" d'expériences sexuelles mauvaises ou abusives avec des mecs mais que dès qu'elles "se calment", prennent leur temps, trouvent qqun de respectueux et avec qui ça roule (souvent aux antipodes des pc bitards etc)? Ce n'est pas du hasard.
    Les salopes comme les salauds sont le fruit du sexisme et du patriarcat et tout cela s'auto-entretient, s'auto-alimente à cause d'hommes et de femmes (le premiers à s'en plaindre d'ailleurs ensuite).

    Va lire le forum sur les hentaï, il y a des madz "féministes" soi-disant, qui sont pro-viol :dunno::eh:. Eh oui. Pourtant un viol c'est horrible, mais il semble que pour elles ça l'est moins en fonction du "support"... :facepalm::clap::sick:
     
    #3 Gia_Juliet, 8 avril 2017
    Dernière édition: 17 mai 2017
    helene_musca et Kaus Australis ont BigUpé.
  4. Celianna

    Celianna
    Expand Collapse

    Personnellement, les "salopes" pour moi, ce sont ces femmes qui cherchent à briser les couples.
    J'ai eu une sexualité débridée au début de ma vie d'adulte mais j'ai toujours veillé au célibat de mes partenaires. Par contre, j'ai vu ces femmes chauffer exprès des hommes en couple et si ces derniers succombent, elles les jettent version vieux mouchoirs.
     
Chargement...