Les Sims 2 sont gratuits jusqu'au 31 juillet ! (sauf pour Mac)

2 Juin 2014
6
7
1 054
Ca fonctionne, pas trop de temps pour charger.. Mais au bout de 3 minutes de jeu il me met a chaque fois "les sims 2 ont cessé de fonctionné" pendant que j'essaie de créer la famille. D'autres à qui c'est arrivé et qui ont trouvé une solution? Je suis sous windows 8 malheureusement :sad:
 
Dernière édition :
3 Décembre 2006
13
8
3 654
Issy-les-Moulineaux
Ralala je kiiiifffe^^ J'avais que 2 add on et maintenant j'ai tout et j'ai réussi à récupérer mes anciennes sauvegardes où j'avais créé mes amis!!
Franchement j'ai jamais eu aucun pote qui y jouait mais y'a pas besoin pour kiffer ce jeu c'était THE jeu pour moi adolescente!

Si vous voulez, j'peux vous filer mes sites de téléchargement de l'époque. Bon je pense qu'il n'y a plus rien de fait dessus aujourd'hui mais pas grave :)

D'abord la bible : http://www.modthesims.info/browse.php?  on peut trouver de tout! fringues, coiffures, objets, métiers...il suffit de taper et on trouve quasi toujours ce qu'on veut!

Et sinon pour les cheveux j'étais frustrée donc j'ai 2 sites
http://www.raonsims.com/item/detail.php?num=116
http://xmsims.com/sims2/ehtm/hair/hair01.htm

Faut mettre ça dans Documents/EA Games/ Downloads

Voilà bientôt les vacances pour moi ouiiiiii !!
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je l'ai téléchargé hier en rentrant du boulot!

J'avais juste oublié a quel point c'est pénible de devoir attendre le chargement a chaque fois qu'on sort d'un terrain...

Du coup j'hésite a installer les sims 3 a la place... ou medieval peut etre (il est a 12 euros sur origin)
 
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
Je suis la seule chez qui le jeu ne veut pas se lancer ? T.T Pas de problèmes pour le téléchargement ou l'installation (bien que longs, mais ça, c'est comme ça), mais quand je veux lancer le jeu, impossible.

Je suis sur W7, c'est pourtant compatible! Après, je sais pas si c'est pas une question d'autres configs, vu que j'ai pas un pc de gamer, ni un pc à proprement parler, mais un eepc (mais oui, vous savez, les ordis minis avec juste le strict minimum dessus!)...

Edit: C'est moi, j'suis une chèvre. Apparemment, il faut le lancer à partir d'Origin, et pas de l'icône qui lui est propre. Bon, il veut toujours pas se lancer, mais au moins, là je sais pourquoi "problème réseau blabla, réessayer ultérieurement blabla" :rolleyes:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
minim0a;4850225 a dit :
Je suis la seule chez qui le jeu ne veut pas se lancer ? T.T Pas de problèmes pour le téléchargement ou l'installation (bien que longs, mais ça, c'est comme ça), mais quand je veux lancer le jeu, impossible.

Je suis sur W7, c'est pourtant compatible! Après, je sais pas si c'est pas une question d'autres configs, vu que j'ai pas un pc de gamer, ni un pc à proprement parler, mais un eepc (mais oui, vous savez, les ordis minis avec juste le strict minimum dessus!)...

Edit: C'est moi, j'suis une chèvre. Apparemment, il faut le lancer à partir d'Origin, et pas de l'icône qui lui est propre. Bon, il veut toujours pas se lancer, mais au moins, là je sais pourquoi "problème réseau blabla, réessayer ultérieurement blabla" :rolleyes:

Eeeuh t'es en train de dire que tu comptes faire tourner les sims 2 sur un netbook ?
Bon je sais que ça commence à dater, mais les sims ça reste de base des jeux bien lourd à faire tourner.
Et les eepc ... en plus si je ne me trompe pas les eepc tournent sous windows starter donc c'est un peu spécial.
Mais déja vérifie, compte tenu des capacités d'un eepc (j'ose même pas imaginer la carte graphique), je suis un peu scpetique.
 
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
@Flotsam @Bananapower Merci bien à vous deux! :fleur:

Et en effet... Mon p'tit chéri pour les amphis est pas assez puissant! :tears:

Il me semble avoir les Sims Naufragés, quelque part... Reste plus qu'à retrouver le CD et rebrancher la play2!
(Oh, et à tout désinstaller. Aussi.)
 
E

elegance-3

Guest
Du coup, j'ai téléchargé Origin sur la partition windows de mon mac et je vais télécharger le jeu dessus. Comme ça j'aurais le jeu quand origin voudra bien remarcher sur mon Pc! Enfin j'espère

Edit : Origin me dit qu'il y a trop de personnes qui le télécharge en ce moment dont je ne peux pas lancer le téléchargement, ça vous a fait ça à vous?
 
L

leass

Guest
elegance-3;4850456 a dit :
Edit : Origin me dit qu'il y a trop de personnes qui le télécharge en ce moment dont je ne peux pas lancer le téléchargement, ça vous a fait ça à vous?


:ninja: c'est ma faute, moi et connexion ça fait depuis hier 14h qu'on y est et il reste 10%. Dans une grosse heure à priori je peux jouer :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes