Les Sims 3 Saisons : le nouveau disque additionnel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 31 octobre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

ENFIIIIIIIIN :cheer: :cheer:

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Oh yeeaaaaahh :gnih:

4. Layshiny

Layshiny
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Je peux plus attendre ! :gnih:

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ils leur en a fallu du temps pour nous remettre les extra-terrestres :stare:

6. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Ca me rappelle que ca fait trooop longtemps que j'ai pas joué au sims!
    Je crois que je l’achèterai après mes concours, parce que sinon je me connais, je suis scotché dessus toute la journée :/
    Sinon ca a l'air pas mal mais c'est pas très original, c'est totalement calquée sur le disc additionnel des sims 2.

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Trop hateeeeeeeeeeeeeee!

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Je ne sais pas si je vais me l'acheter. Je trouve que l'add on est totalement le même des sims 2.
    Même si c'est cool d'avoir de la neige ou des extra terrestre... C'est sympa mais bon j'aurai bien aimer avoir quelque chose de plus innovant.

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ouiiiiiiiii :clap:

10. Sigrid

Sigrid
    Expand Collapse
    PhD student ! \o/

ENFIIIIIIIIIN !
    J'ai tellement hâte ! :free:

11. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Le disque additionnel saisons est un de ceux qui se vendent le mieux. Le but étant quand même de faire du profit, il n"était pas possible de le rajouter au jeu de base, ou alors en augmentant le prix d'une manière conséquente ce qui aurait dissuadé les gens d'acheter. De plus, les créateurs espèrent une explosion des ventes en ajoutant deux ou trois choses très attendues (les quatre saisons, les extraterrestres, les festivals...). Et aussi, cet addon correspond à deux disques additionnels des Sims 2 (quartier libre + saisons) donc les acheteurs ont l'impression de faire une bonne affaire :)

12. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Oui oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est trop cher. Surtout qu'avec les Sims 3, les addons sont quasi indispensables. En plus il y a le market, ce qui enlève un peu le coté accessible des Sims que l'on avait dans les versions précédentes.
    Après voilà, comme je l'ai dit le but principal pour eux est de faire du profit. Tu achètes tant mieux, tu n'achètes pas tant pis d'autres personnes achèteront à ta place. Tant que les gens achètent, il n'y a pas de raisons de se remettre en question sur ce plan.

(D'autres addons des Sims 2 ont été réunis en un seul pour les Sims 3 :) Accès VIP (la vie en appartement + nuits de folie chez les Sims 2)

Chargement...