Les Sims 4, ou le retour d'un jeu cultissime — Partie 1 : la création

E

elegance-3

Guest
Mais, pour moi, la piscines, le lave vaisselle et téléphone fixe, c'est la base :tears:

Et ça manque de charme cette ville minuscule, ça n'a même plus l'air d'une ville.

Enfin, j'ai quand même bien envie de tester !
 
1 Janvier 2014
1 523
5 086
684
27
Maule
un-joyeux-bordel.blogspot.fr
J'avais téléchargé la démo de "créer un Sims" pour les Sims 4 et ça m'avait beaucoup plus même si le fait de ne plus pouvoir customiser les cheveux, les yeux et les vêtements me manque beaucoup et constitue une perte en terme de créativité on se sent un peu enclavé.
Le fait que les voitures ne soient pas dispo sur le jeu de base n'est pas nouveau, EA nous avait déjà fait le coup mais par contre pour les piscines, les jacuzzis et le lave-vaisselle là par contre on peut crier au scandale!!!!:attaque:( une possibilité de massacrer nos Sims en moins et un endroit pour faire "crac-crac" qui se fait la malle mais où va le monde)
Surtout que je sens bien le coup marketing pour nous vendre les extensions où comme par hasard ces objets seront présents et mis en avant.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Plus de "créer un style"!?!?!?!?!?!?
Mais c'est la catastrophe! Je passais mon temps à modifier mes meubles pas beau et pas nombreux (je n'ai que 2 add on et pas les meilleurs) pour avoir une multitude de choix.

Je ne sais pas pourquoi mais malgré qu'il n'y ait pas de fonction "créer un style", pas de piscine... J'ai quand même envie de le tester! =0
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Mouais, j'attendrai l'avis des autres joueurs avant de l'acheter... Mais je ne crois pas que je me laisserai tenter. Déjà, je n'étais pas fan du 3, (je préfère largement le 2) mais là! Non, mais c'est juste n'importe quoi. Son sim, on le crée au début, c'est tout, une fois qu'il est là, leur option de création de sims ne sert plus à rien... Pareil pour la construction de la maison... Le fait qu'ils ne mettent pas le gameplay en avant dans leurs pubs me laisse plus que dubitative! On passe plus  de temps à jouer avec son sim qu'à le créer normalement... Grr
Et sinon, erreur dans l'article: le stade bambin existait déjà dans les sims 2! (donc pour le coup, c'est vraiment un retour aux sims 1... tsss)
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je n'ai pas les sous pour les acheter maintenant, donc j'ai participé au concours pour tenter de les gagner et pouvoir vous aider à donner mon avis :v:

Sinon, j'attendais énormément du jeu à son annonce, et quand je vois toutes les différences j'ai presque peur. C'est la première fois que je me demande si le jeu va me plaire ou pas (d'où aussi le fait que je ne l'ai pas encore acheter alors que je suis une fan de la première heure)
Nous verrons mais bon...
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je ne comprends pas comment ils peuvent autant régresser... Ou alors, tout arrivera dans les disques additionnels, histoire de bien faire raquer le client. C'est naze.
 
L

lyanna-winchester

Guest
Mais pourquoi partout ou je vais, personne ne parle des points positifs? :dunno:

Personnellement je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire et donc j'ai pu y jouer dès la sortie. Je ne l'ai pas beaucoup exploré encore mais vous savez quoi, le manque de lave-vaisselle ne me dérangement pas :lol:

Pour les points positifs, les Sims font plusieurs choses à la fois! Moi j'ai pu voir ma Sim danser et draguer en même temps, regarder la TV et raconter des blagues aux gens autour alors que personne n'était assis a coté d'elle. Humm j'ai pas trop d'exemple la mais ils peuvent travailler et écrire sur l'ordi et envoyer un sms.

La ville est fermée oui, mais la quartier ou vous allez vivre est plus vivant que la ville entière des Sims 3! Puis les temps de chargement c'est 30 secondes hein :lunette:
Si ça permet au jeu de fonctionné sur plus de Pc c'est cool non?

On peut aussi inviter plus de Sims pour une fête (pas encore testé pour ma part) puis les humeurs sont un plus super cool je trouve :d

Enfin j'ai pas cherché a faire une grosse argumentation ni a lancer un débat, mon texte est même très mal construit et écrit. Mais j'en ai juste marre de lire partout que le jeu est nul (oui personne a dit nul ici mais c'est quand même un peu suggéré) juste car il n'y a plus de piscine :facepalm:

Après je suis d'accord, le manque de bambin c'est vraiment :scream:
Mais ça enlève vraiment tout l'amusement et les possibilités du jeu? :dunno:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
lyanna-winchester;4908179 a dit :
(...)
Mais ça enlève vraiment tout l'amusement et les possibilités du jeu? :dunno:

Ben disons que ça + ça + ça, ça fait beaucoup :lol:
Surtout au prix que ça coûte et au fait qu'ils vont mettre tous les trucs qui nous manquent dans divers add-on, je trouve ça salaud de leur part.
On a été habitué à un minimum et nous le retirer au profit d'améliorations moyennes ça fout quand même un peu les boules, je comprends les critiques.
J'avais déjà été un peu déçue des Sims 3 car pour moi ils avaient oublié plein de trucs géniaux du 2 (<3 meilleur opus), mais là c'est de pire en pire pour moi.

Bon je dis ça mais de toute manière je suis sous mac, j'aurai plus l'opportunité d'y jouer :goth:

Néanmoins, si des gens sont heureux de ce 4 c'est très bien aussi :chat: ! Avec un peu de chance ils se rattraperont pas la suite...
 
20 Décembre 2012
14
8
354
Je passe mon tour. On nous prend vraiment pour des pigeons, et payer des DLC à n'en plus finir si on veut prendre un minimum de plaisir. Puis, finalement, pas vraiment de nouveauté, pas de révolution...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes