Les Skin Looks d'Erborian, pour un teint parfait, testés par la rédac

18 Janvier 2012
4 348
27 469
5 744
Raaaaah, mais que de beautés :jv:
(par contre, dommage de ne présenter que du maquillage pour des peaux blanches ... après, vous êtes peut-être tributaires de qui voulait bien participer/ce que vous a envoyé la marque, mais voilà) (et c'est une blanche de chez blanche qui dit ça) (z'aviez qu'à pas m'éduquer dans mes jeunes années, vilain site internet :yawn:)
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Raaaaah, mais que de beautés :jv:
(par contre, dommage de ne présenter que du maquillage pour des peaux blanches ... après, vous êtes peut-être tributaires de qui voulait bien participer/ce que vous a envoyé la marque, mais voilà) (et c'est une blanche de chez blanche qui dit ça) (z'aviez qu'à pas m'éduquer dans mes jeunes années, vilain site internet :yawn:)
Oui je suis d'accord avec toi. Malheureusement Erborian ne propose pas encore de teintes pour les peaux plus foncées, mais j'espère que ce sera bientôt le cas pour que tout le monde puisse en profiter !
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Très jolis avant/après ! On voit vraiment que le teint est plus éclatant et moins terne. En tant que représentante des teints de zombie , j'approuve !
 
Ahhhhhh erborian, j'adore cette marque, malheureusement mon porte monnaie crie famine dès que je passe chez eux !
Pour répondre à la question de Léona, erborian étant une marque coréenne, les peaux plus foncées sont effectivement assez oubliées en général, comme chez la majorité des marques coréennes, qui privilégient les peaux blanches claires voire très claires (à la fois parce qu'en Corée, comme dans une bonne partie de l'Asie du Nord Est, les peaux plus foncées se font assez rares malgré tout, et aussi à cause de leurs critères de beauté). Néanmoins, s'ils se mettent à s'exporter, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ouvriront leur gamme !
 
19 Février 2012
2
0
1 052
st pierre
Hum oui il y a peu d'immigrés africains ou indiens en Asie du Nord Est...d'où le manque de teintes proposées. Mais je sais pas, je trouve ça normal qu'il y ai d'abord les teintes qui pourraient se vendre le plus en Corée, avant d'avoir les teintes pour tout le monde ^^ les fabricants ne s'attendaient peut être pas à avoir autant de succès. Mais peut être qu'il y a des produits non colorés ? (les mystérieux absents des parfumeries de ma ville)

bb creme .jpg

je suis très mate de peau et que la CC crème me va quand même ( elle ne blanchit pas la peau ) , pour la BB crème il y en a une adaptée à ma carnation c'est la dorée! J'adore les produits erborian !
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Ils sont tous archi beaux ! :dowant:
Par contre pour réussir à choisir (for the concours) je me suis dit "Lequel me ferait le plus un teint de poupée ?" :yawn: #JapanExpoEtCosplayBonjour
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes