Les slippers ou la tendance chaussons de mamie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 29 août 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

J'aime beaucoup les slippers chat mais je ne trouve pas le site de Even&Odd...

3. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

4. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

5. Opiumtango

Opiumtango
    Expand Collapse
    SIN SIN SIN

C'est un peu moche non?..

6. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

Ben moi je trouve que bien choisis ça ne fait pas du tout chaussures de mamy..
    Je suis un peu déçue par l'article du coup parce que j'en aurais bien acheté, j'en ai déjà repéré quelques uns, mais je ne sais pas trop comment/avec quoi les porter. En voyant la photo jme suis dit "chouette" et puis l'article est très court, la sélection reste un peu dans l'optique "chaussures de mamy", et il n'y a aucun visuels pour "comment porter ces chaussons bizarres"... Enfin voilà, juste un peu déçue, mais ça reste mon avis hein :red:
    merci tout de même d'en avoir parlé ;)

7. Lady.Jane

Lady.Jane
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

J'aime, enfin je crois.
    Mais je ne sais pas si je serais capable de les porter :/

@Josephine est ce que tu saurais où trouver d'autres modèles cloutés? Merci :rotate:

8. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

ça aurait été bien de montrer des photos de tenues pour se rendre ce que ça peut donner porté avec des vêtements casual.
    Mais moi je n'adhère vraiment pas non !

9. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

La question ne s'adresse pas à moi mais je me permets de répondre : j'en ai vu chez New Look, Zara et Bershka. Je n'ai plus tous les prix en tête mais dans mon souvenir, toutes les paires étaient en dessous de 40€ !

10. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

J'ai mis l'article à jour, pour celles qui réclamaient des visuels en version "portée". :)

11. Lady.Jane

Lady.Jane
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

12. california-love

california-love
    Expand Collapse
    Cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? Guest

J'adore les chaussures, je suis complètement dingue de tout type de paires sauf celles qui ont un bout (plus ou moins) pointu. J'adore les ballerines, les mocassins et je me contenterai donc de ces paires-là car je n'aime pas la forme à l'avant des modèles de la sélection.

Chargement...