Les sorbets mojito et fraise-chocolat - recettes estivales #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 11 juin 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. LyannaSnow

LyannaSnow
    Expand Collapse

Le sorbet fraise chocolat à l'air juste oufissime!! :worthy:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Je viens de réaliser que j'ai égaré mes moules à esquimaux lors de mon déménagement l'an dernier :crying:
    Allez motivation supplémentaire pour ranger les 10 cartons qu'il me reste encore fermé depuis 11 mois :troll:

4. Aredhel

Aredhel
    Expand Collapse

:cheer:

5. abou333

abou333
    Expand Collapse

Aussitôt que mon congélateur est changé, j'essaie celui aux fraises et choco!

6. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Le sorbet au mojito me fait déjà de l'oeil ...

7. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Le sorbet choco/fraise c'et pas mon kiff mais le sorbet mojito est trop cool :puppyeyes:
    Par contre je viens de m’apercevoir que j'ai plus de rhum, o rage o désespoir :crying:

#7 Bastet, 11 juin 2015
    Dernière édition: 11 juin 2015
  8. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Je n'ai jamais été convaincue par le mélange fraise + chocolat (sauf avec du chocolat blanc), mais le sorbet mojito me fait vraiment très envie!
    Et OMG je réalise que plein d'autres cocktails sont carrément "esquimauisables"!! Genre... La Pina Colada!!!! :bave:

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je pense que je testerai fraise tout court (bon il me faudrait juste les moules...)

10. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Mais... Je croyais que l'alcool ne congelait pas ? Ou alors c'est un mythe qui n'existe que dans ma tête.
    En tout cas, je veux essayer, il faut que j'essaie, c'est une absolue nécessité (et si ça se trouve, je peux même bricoler la version mojito framboise !)

11. Tim126

Tim126
    Expand Collapse

Testé et approuvé : le sorbet Mojito.
    Gnaaaa mon dieu que c'est bon. J'y croyais pas trop (rapport au fait que moi et le rhum ça match pas trop tout ça ...), mais DIOS MIO que c'est bon. Je vais en faire tout l'été ! Un doux moment de fraicheur (soyons honnête j'aurais pu manger les six sorbets toute seule et d'un coup hein !).

Astuce : Si comme moi tu es un boulet qui oublie d'acheter de la menthe pour ta recette. Qu'importe ! Tu peux même le remplacer par du basilic et zou ! (Mojito basilic, idem j'y croyais pas des masses, ben en fait c'est bon !).

Bref, je vous le conseille vivement en ces temps de grandes chaleurs ! Keur sur vous !

Chargement...