Les sorties ciné de la semaine du mercredi 30 juin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 29 juin 2010.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

La B.A de Shrek me donne plus qu'envie d'aller le voir ,dommage que ça soit le dernier volet :sad:

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je vais très très probablement aller voir le film de Mathieu Amalric. Il me tente vraiment beaucoup.
    Sinon, j'irais bien voir Shrek, mais pour ça il faudrait que mon quotidien régional décide d'offrir des places gratuites, car j'ai pas trop envie de payer pour mon gros ogre vert en fait. ahah

4. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'ai vu Shrek 4 en avant première et je dois avouer que j'ai été moins déçue que pour le 3 (qui était pas terrible tout de même). C'est pas à mourir de rire mais c'était assez sympa.

5. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

déjà vu shrek 4, j'ai beaucoup aimé, j'ai bien envie d'aller voir Splice, La disparition d'Alice Creed et surtout Tournée.

6. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Dirty Diaries : :worthy:
    J'ai ce projet en tête depuis environ 2 ans!!! Bon après je ne suis pas forcément d'accord avec tout leurs concept mais c'est un bon début, le projet général m'emballe. J'espère que d'autres vont suivre le mouvement!

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis déjà allée voir Shrek 4. C'est drôle et assez original (beaucoup mieux que le 3 en tout cas). J'ai bien envie d'aller voir Tournée, et aussi le film avec Adrian Brody ^w^.

8. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je crois être la seule a avoir adoré shrek 3 XD

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Shrek 4 ne me tente absolument pas. Je ne me souviens même plus de l'histoire du 3... mais comme d'habitude mon frère va m'avoir par les sentiments et je serais sans doute contrainte de l'y emmener.
    J'irais bien voir Millenium 2 mais faudrait avoir vu le 1 qui traîne sur la table depuis décembre dernier et ça m'évitera de lire les livres pas la même occasion. Et j'accompagnerais surement une amie voir Tournée en grande fan d'Almaric qu'elle est.

10. Ellipse

Ellipse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais surement voir Shrek (parce que c'est Shrek même si la déception sera grande), je vais à coup sur voir Millenium 2 et je n'avais pas entendu parlé de Dirty Diaries mais il me tente bien (oserai-je cependant ?).

11. Meeyu

Meeyu
    Expand Collapse
    Pelican d'or

J'ai été voir Splice et je suis vraiment perplexe, le début est vraiment captivant et la bestiole est très réaliste, et la fin m'a énormément déçue, ça devient vite malsain et surtout ça donne l'impression d'avoir été "baclé".
    Je crois qu'en fin de compte je ne le conseille pas, à la limite si vous n'avez rien d'autre à faire, mais le film laisse vraiment une mauvaise impression malgré une première partie très chouette :/
    (Remarquez que j'ai essayé de pas spoiler du tout ^^)

Chargement...