Les sorties ciné de la semaine du mercredi 9 juin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 7 juin 2010.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

2. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La bande annonce du film Les mains en l'air m'a donnée des frissons. Un des films à aller voir d'urgence, je pense.

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je vais assumer mon côté cul-cul la praline car c'est Hatchi que je vais aller voir XD

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je vais très probablement aller voir le film de Romain Goupil qui m'intéresse beaucoup. Je pense et j'espère qu'on aura là un beau film.
    Je n'avais pas entendu parler des Amours Secrètes, mais ça a l'air pas mal, le synopsis me plait bien. Les drames sentimentaux en temps de guerre, c'est mon truc généralement. Et puis j'ai cru apercevoir Jérémie Elkaim, donc raison de plus pour aller voir ce film. huhu.
    Nan plus sérieusement, j'ai des places à utiliser, alors je pense aller le voir dans les jours qui viennent.

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'aurais aimé voir When You're Strange, mais il ne passe pas près de chez moi.. Me voilà déçue.

6. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Les mains en l'air a l'air sublime.
    En plus je connais un des petits garçons de la bande de copains, alors raison de plus pour aller le voir :chat:

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai vérifié les sorties à venir.

8. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Oulà, y a du lourd cette semaine! Les Mains en l'Air et Les Amours Secrètes ont l'air terribles :d

(par contre, la vache le coup de vieux Anémone!! Je l'avais vu dans rien d'autre que Le Père Noël est une Ordure :oo: )

9. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

On va aller voir Hatchi avec la petite demain, et The Crazies sûrement ce weekend:raie:

10. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Moi aussi, je voudrais bien voir When you're strange, j'espère qu'il le passe près de chez moi. Raaa, je sens que je vais jubiler du début à la fin.

11. danae-3

danae-3
    Expand Collapse
    Le loup dans la toundra Guest

Ca doit certainement bien faire deux mois que j'ai zappé les salles de ciné, mais depuis que j'ai vu l'affiche il y a quelques semaines, When You're Strange me tente particulièrement.
    Ca me dirait bien d'aller le voir avec mon père.

12. Bidjell

Bidjell
    Expand Collapse

je reviens tout juste du ciné, et je vous conseille vivement "les mains en l'air" , déjà pour le plaisir de dire au guichetier "les mains en l'air...s'il vous plait" , pis surtout pour la façon légère et délicate dont le réalisateur traite du sujet sombre des expulsions!

Petit Palmier
    (mon blogounnet, j'messaie depuis peu au dessin à la tablette graphique!)

Chargement...