Les sourcils tressés, la natte plus ultra selon Instagram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 7 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Perso je vote pour les LEAVE-ME-THE-FUCK-ALONE brows et on pourra tous dormir 30 minutes de plus chaque matin :dodo:

Onamam, Tayaka, mielou35 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Pour la prochaine tendance, je vote pour le No-Brow. Pas besoin d'avoir de compétences en maquillage, il suffit d'avoir un rasoir/ou de la cire :yawn:

LunaaaD, Blumeen, zazouyeah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Alors, y'a peut-être que moi... Mais en fait, je trouve que ça fait faux, on dirait un montage photoshop, ou alors qu'elle a collé une tresse sur son sourcil Oo. En tous cas, ça m'a l'air vraiment relou à faire !

5. mistral

mistral
    Expand Collapse

@SoChanie Oui, elle le précise en description en fait ;)
    "Ps. This is totally a joke, Please dont take it seriously!!!! - The braid has been edited on since my brow hairs are not long enough to braid, believe me i tried"

Allitché a BigUpé ce message
  6. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

voué mais c'est chiant aussi à faire régulièrement :tears: (ici la team monosourcil au naturel )

7. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

@mistral Ce qui me rassure, merci ! (C'est pas le genre d'article sur lequel je lis le contenu, my bad !)

8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Dalaigh : Est-ce qu'on a dit qu'être une fâme était toujours amusant et sans douleur ?
    Non ! Alors ravales tes larmes et prépare tes bandelettes ! :yawn:

9. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

Autant j'étais pas fan du wavy mais alors là, je les trouve magnifique sur la première photo !

10. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

ah oui c'est vrai "il faut souffrir pour être belle" :gonk:

Chargement...