Les « Splasticks » de Lush sont-ils les fonds de teint du futur ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 2 juillet 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Manu, 2 juillet 2018
    Dernière édition: 6 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. finderella

finderella
    Expand Collapse

Je commençais à pousser des petits cris de joie jusqu'a ce que je lise qu'ils ont mis de l'huile de Coco. Comme toutes les tambouilleuses, j'adore l'huile de coco et l'utilise pour me faire mon déo, mon dentifrice, mon baume a lèvre, ma crème pour le corps, j'en met dans mes cheveux...mais jamais j'en mettrais sur mon visage (peau grasse à imperfections), c'est une huile méga comédogéne!! Zut, car je suis pas encore passé à la fabrication de mon make up et ce produit parait une bonne alternative.

ultrabambi, sophiebrld, leaking_b et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    C'était la Dame, l'éternelle canaille, l'Ombre vivante

Arf , je mets pas de fond de teint, mais j'aimerais parfois avec l'age qui avance avoir un coup de pouce et .... quoi que je fasse j'ai toujours l'impression de prendre la mauvaise teinte, que ca se voit que j'ai du fond de teint, que ca fait trop "orangé" bref.
    D'un coté je me réjouis que lush en fasse car leurs produits ne me déclenchent pas d'allergie mais d'un autre ._. je pourrais pas les commander vu comment je galere XD

Biousse, Sinistre Lombric et Kmarlou ont BigUpé ce message.
  4. AlyCrunch

AlyCrunch
    Expand Collapse

C'est ultra bizarre de sortir des fonds de teint en été, c'est juste la période où j'ai absolument pas envie de maquiller.

ultrabambi, finderella, leaking_b et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Pareil que @finderella : à moins d'avoir la peau peu sensible et pas trop grasse, oubliez l'huile de coco sur le visage !

finderella, Rocksteady, Loutrinel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Drôle de timing pour lancer ce genre de produit en effet :hesite: et vu la compo, je suis sûre à 100% qu'ils vont me refiler des boutons également,

Loutrinel a BigUpé ce message
  7. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Un fond de teint solide qu'on doit chauffer pour utiliser : c'est sympa! Mais quand j'ai vu la compo, bien grasse, ce n'est pas pour moi etant donné que j'ai la peau grasse!

finderella a BigUpé ce message
  8. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

ça part d'une bonne intention, mais vu le nombre de fonds de teints étiquetés bio/très naturels que j'ai testé, pour moi c'est mort, ma peau mixte ne les supportes pas du tout.

9. MissWillow

MissWillow
    Expand Collapse

Lush, la marque qui se vante d'être naturelle mais qui abuse du chimique. J'ai jamais osé acheter une de leurs bombes de bain tellement ça m'a l'air industriel. J'ai seulement acheté un shampoing solide (pas grand chose à dire, ça fait son job), mais leurs flagrances sont trop fortes à mon goût, c'est vite écoeurant. Ils omettent de mettre également tous les ingrédients en magasin. J'avais acheté une fois un savon au miel chez eux, et lorsque je l'ai utilisé sur plusieurs jours, j'ai eu des boutons kystiques énormes sur les épaules et le décolleté qui ont cessé d'apparaître quand je ne l'ai plus utilisé (il est probable qu'il y avait un ingrédient dedans auquel j'étais allergique comme l'aloe vera). Donc bobof, je continue d'utiliser mes propos savons, je sais ce qu'il y a dedans, c'est beaucoup plus safe et je n'ai aucun effet secondaires (en plus d'avoir une belle peau).

sophiebrld, finderella, Loutrinel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Dog

Dog
    Expand Collapse
    wishing i was an octopus, that i could slap 8 dumbass at once

J'adore Lush, et je connais leurs défauts, donc j'y vais en consommateur éclairé. Il suffise que je dise aux vendeurs présents " pas de sls pour moi " et ils font bien attention. Donc je me tourne ailleurs pour quelques produits, que j'apprécie énormement. La pour le fond de teint, j'utilise justement l'huile de coco sur ma gueule parfois, qui est très sensible, réactive , avec des zones de secheresse et blanche comme un cul, dooonc...j'ai trouvé ma teinte sold-out. Peut-être une autre fois, la compo est pas la meilleure du monde, mais les ingrédients qui me font tiquer sont en toute petite quantitée, et si j'adore ma poudre actuelle, pourtant pour peau sèche et sensible (bio blabla et tout ), un peu de gras peut faire du bien. Je garderai un oeil dessus pour ma part =)

Mellana a BigUpé ce message
  11. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Fichtre.

j-Je rejoint mes VDD : L'huile de coco c'est juste ultra comédogène ! :sad: Il y a pourtant pleins d'huiles très cools qui ne le sont pas ! (L'huile de framboise par exemple, qui a en plus un indice de protection solaire qui peut aller de 28 à 50 ! )

finderella, Dame Verveine, narvali14 et 2 autres ont BigUpé ce message.