Les strips BD qui moquent la bêtise de Dumbledore, le fou rire du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

J'avoue, j'me suis étouffée à "Knock, Knock ? Who's there ? Not your sister, she's dead", à " Dumbledore is on dumblefire" et à "Dumbleburn", :lol::lol::lol:.

mielou35, Tante Clara, Kounette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Roh j'ai vu ça hier (mais je pense que j'en avais vu passer certaines sur tumblr) et ça m'a trop fait rire. "10 points pour gryffondor"

Tante Clara a BigUpé ce message
  4. Stane

Stane
    Expand Collapse

"Dumblecramé"
    Mais non:yawn:

Tante Clara et Miliemad ont BigUpé.
  5. Odd-Key

Odd-Key
    Expand Collapse

Ho Ouiiiiii! J'adore ce Tumblr, c'est toujours hilarant! Je conseille vivement à tout le monde de s'y abonner, parce que même les autres strips sont très drôles! J'aime particulièrement les strips sur les dragons!

"... et puis je me suis dit " Ho, ils voient bien Rogue tous les jours donc bon..."" Hahaha, cette phrase là me fera toujours autant marrer! XD

Loreleï02, Tante Clara, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je connaissais aussi :happy:
    Big up aux marathoniennes, y en a pas mal qui ont été postés sur le topic :drama:
    Mais c'est toujours aussi drôle, le Dumbleburn je m'en remettrai jamais je pense :yawn:

Tante Clara, Alonso et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  7. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Je dois pas avoir le bon humour o_o

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Comme d'autres, je connaissais déjà, mais c'est toujours fun de les revoir.:yawn:

Sinon, je n'arrive pas à me décider, si le titre de l'article est ironique ou non, vu que je ne trouve pas que ces bds se moquent de la "bêtise" de Dumbledore, mais montrent au contraire qu'il a un humour de troll de compétition (que ce n'est donc pas de la bêtise, aka naïf maladroit, mais bien assumé), et du coup, on ne se moque pas de lui, mais plutôt avec lui. Et le contenu de l'article semble aussi aller dans ce sens... du coup, je ne pige pas le rapport avec le titre. XD @Mymy ?

Kounette et Azelais ont BigUpé.
  9. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Enorme ^^

10. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

J'adore la dernière case :yawn:
    Je connaissais déjà, mais y en avait que j'avais pas encore vu ! :happy:

11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Excellent, j'ai adoré ! C'est marrant, on a beau vénérer HP depuis toute petite, on ne peut pas s'empêcher d'aimer les petites moqueries qui le font un peu descendre de ce piédestal qu'on a forgé nous-mêmes (ouh, c'était beau cette phrase !). Je vous conseille aussi la note de Boulet sur le sujet http://www.bouletcorp.com/2014/11/04/moment-magique/

12. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

@Kaylie entre le tumblr et ton lien vers la note de boulet je me suis étouffée avec mon thé, merci, ça relève le niveau de ma journée !:danse: :magic:

Tante Clara et Kaylie ont BigUpé.
Chargement...