Les « Sweater Nails », la nouvelle tendance vernis inspirée des gros pulls d'hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 19 novembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Comment on fait pour avoir les mêmes ?

3. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

Je trouve ça joli, mais quand même ça doit être lourd non ? Sur certains (les torsades notamment) on dirait des ongles en pâte à sel :annoyed:

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

très jolis ! Mais un tuto serait le bienvenu, je suis curieuse de voir comment on obtient ce résultat ^^

5. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Y en a pleins sur Youtube des tutos!

artemis-diane a BigUpé ce message
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Merci @Kurouba ! Faut que je me trouve un pinceau comme le sien ! ^^ (c'est tout con a faire en fait)
    Par contre ses ongles sont trop longs, déjà avec 0.5cm de blanc ça m'arrive de griffer sans faire exprès, alors là j'aurais peur d'éborgner tout le monde XD

7. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

@artemis-diane Oui c'est vrai que ses ongles sont assez oversize!! Je viens d'essayer avec un cure dent et ça marche pas trop mal...

Souffle des îles a BigUpé ce message
  8. Ramda

Ramda
    Expand Collapse
    "La Petite Marchande de Porte-Clefs", Orelsan. Ou comment pleurer seule, comme une conne.

Photo? :taquin:

9. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    @Ramda Désolée pour la qualité de la photo assez dégueulasse...

Charuru, Gwennig et leaking_b ont BigUpé ce message.
  10. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

Non mais la meuf d'un des tutos a carrément une lampe chauffante pour faire sécher son vernis quoi :yawn:
    Blague à part, ça fait très envie, mais faut que j'me trouve un pinceau pour les détails. Et la patience d'attendre que ça sèche aussi ...

11. Souffle des îles

Souffle des îles
    Expand Collapse

ma main gauche sera pimpante et à la mode avec ce sweater nails...par contre pour ma main droite, j'en doute XD:rire:

SparbS et artemis-diane ont BigUpé.
  12. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah c'est top !! Tu as fais avec du vernis semi permanent ou normal ? C'est quoi ta technique ? Je veux tout savoiiiir!

Chargement...