Les tasses \"I am too sad to seperate\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 23 juillet 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'espère que les gens ne prennent pas leurs café dedans, tu bois d'un côté, tout tombe de l'autre, pas tiptop cette affaire.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je ne vois pas une tasse qui tombe, plutôt... des tasses siamoises. Un "Monstre", en somme. C'est flippant!

4. ClairePhilo

ClairePhilo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Personnellement j'aime bien, on trouve où ces tasses ?

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

c'est mignoooooooooooooooooooooon

6. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est sympa et plutôt joli, mais je pense que c'est réservé à la déco ? Quoi que certaines personnes pourraient avoir l'envie de se risquer à l'utiliser, je suis pas convaincue que ce soit très pratique :P

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne trouve pas ça terrible niveau déco (et de toute façon je déteste la vaisselle en déco, dans mon imaginaire c'est quelque chose réservés aux vieux). Et après ça prend la poussière (parce c'est chiant à nettoyer) et ça me dégoute, non vraiment je n'aime pas du tout.

Après niveau fonctionnel, si ça l'est (j'en doute et je réclame à voir une vidéo :P) ça peut être rigolo !

8. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

De même que Wayzea, je ne voit pas trop une tasse en pleine chute, juste deux tasses inséparables ^.^

Peu fonctionnelles, mais très jolies ! J'adore tout ce qu'elles font !

9. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Autant j'adorais les melting cups qui étaient très originales et fonctionnelles, autant je trouves ces tasses dénuées d'intéret et inutiles. C'est mon avis personnel mais je trouve que Lavana a quand même raison en disant que ces trucs là, ça prend la poussière, ça prend de la place...

Chargement...