Les TED de la semaine — Comment raconter une histoire ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par de.w, le 19 novembre 2013.

1. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

merci pour cet article sur comment raconter une histoire. Cela tombe bien pour le NaNoWriMo, mais aussi pour faire une bonne action.
    En ce moment (et jusqu'au 4 décembre), Disney a mis en place l'écriture d'un roman participatif.
    Chaque internaute est invité à écrire un chapitre par jour. Pour chaque texte reçu, Disney enverra un cadeau de Noël au resto du coeur.
    Plus d'infos :
    http://www.conte-noel.disney.fr/comment-participer

Attention, les textes doivent être envoyés avant 18h

J'espère que des Madz seront inspirées... Je me lance dans l'écriture aujourd'hui!

3. Breizh

Breizh
    Expand Collapse
    j'ai pas le temps de penser, j'ai rien à faire...

@Elanore
    Travaux d'enseignement dirigés je crois:nerd:... Je comprend comme toi ça fait loin tout ca.
    Pour moi ça l'à associé à "Threat Environment Description" comme quoi!

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Technology, Entertainment, Design ! C'est une série internationale de conférences, à la base les sujets étaient les précités, mais ça s'est beaucoup diversifié avec le temps. Le principe c'est de sélectionner des conférenciers (qui peuvent avoir n'importe quel boulot à la base) sur le principe "ideas worth spreading" : du moment qu'ils ont une idée qui vaut le coup d'être diffusée, ils viennent en parler devant un public.

5. Affie

Affie
    Expand Collapse

C'est tres inspirant et motivant cet article, merci beaucoup!
    J'en partagerai quelques uns avec mes collegues de studio pour nos "Creative Fridays", ca tombe a pic!
     :cheer:

Et puis je trouve l'idee de mettre en avant des TED talks geniale! C'est toujours difficile de cibler et faire le tri alors merci a toi @de.w !

6. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais de rien! :)

Mais c'est surtout @Lady Dylan qu'il faut remercier! :) C'était elle qui avait lancé ce concept à la rentrée! :) Et j'aimais bien cette rubrique!

D'ailleurs, j'ajoute un nouveau TED à cette playlist qui vit d'être publié:

http://www.youtube.com/watch?v=RIxUrV8XtxE
    Science and Impact of visual Storytelling

#6 de.w, 21 novembre 2013
    Dernière édition: 21 novembre 2013
  7. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

La vidéo sur l'anti-héros m'a fait bader à mort...
    D'autant que c'est pas précisément comme ça que j'imaginais un anti-héros. :)

En tout cas merci beaucoup, c'est très inspirant et tout !!

Chargement...