Les tendances maquillage de l'automne/hiver 2016-2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 8 septembre 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. call_me_agathe

    call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

    Ayant les sourcils naturellements invisibles sa me deplairaît pas que sa devienne tendance je crois XD , même si je trouves pas sa génial, mais je pense sa restera aux défilés.
    Et je resterai au rouge à lèvre,j'ai bien du mal avec le gloss:mur::rire:
     
    Kytic et Asveig ont BigUpé.
  3. Asveig

    Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

    Les lèvres corbeau j'adore :puppyeyes: j'adorerais pouvoir le porter, mais ayant déjà les cheveux noirs, la peau très blanche façon cachet d'aspirine, si je met du rouge à lèvres noir j'ai direct l'air d'un vampire anémié...:tears: a moins que vous ayez des astuces pour pouvoir le porter sans avoir l'air d'une gothique exsangue! :rire:
     
    Tippi et Kytic ont BigUpé.
  4. the-spare-key

    the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

    J'ai le Vernis à lèvres YSL depuis bien 4-5 ans (oui je sais, c'est pas recommandé) et il est tellement bien... Hypra facile à mettre, certes un peu collant mais il dure trèèèès longtemps.
    Sinon dis @Virginie , est-ce que ce serait possible d'avoir un tuto vidéo pour le smokey eye ? J'ai des ombres à paupières chocolat, rouge, vert foncé et grise trop belles mais à chaque fois que j'en mets c'est un peu The Walking Dead.

    @Asveig Pour le rouge à lèvres foncé, moi ce que je fais c'est que je maquille le teint et les yeux avec des couleurs chaudes (doré sur les paupières, blush pêche) pour éviter le look Morticia (#teampalotte) et je dessine les lèvres très arrondies avec le crayon. Un peu style Dolce & Gabbana.
     
    Asveig, Tippi et Virginie ont BigUpé ce message.
  5. Chacotte

    Chacotte
    Expand Collapse

    @the-spare-key Hoooo les maduillages Dolce and Gabanna:puppyeyes:
    Pour ne pas avoir l'air d'une morte en portant des couleurs foncées ( notamment celles à tonalité rouge ) sur les yeux, il faut bien travailler le teint ( camoufler toutes les rougeurs, cernes et imperfections) afin que les fards ne plombent pas le teint, et poser un blush du même sous ton que les couleurs de ton smokey ( si tu veux être sûr de pas te "tromper", le but c'est juste d'avoir un blush qui "réveille" le teint :)).
    Lisa Eldridge a fait une vidéo hyper intéressante et très complète sur le port de couleurs sombres en maquillage et elle explique mieux que moi ( en anglais par contre, et c'est à propos de rouge à lèvres), je pense que ça pourra t'intéresser ( avec @Asveig ), ainsi que ses vidéos de smokey marine et rouge vermillon.
     
    the-spare-key et Asveig ont BigUpé.
  6. Asveig

    Asveig
    Expand Collapse
    moi j'répond merde, en principe ça va avec tout.

    Merciiiii :d je m'en vais tenter de ce pas! Je m'y connait absolument pas en make up (coucou la nana qui se maquille une fois toutes les 3 semaines) mais je vais tenter le coup :taquin:
    En espérant éviter le look Morticia XD
     
    the-spare-key a BigUpé ce message
  7. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    @the-spare-key Alors je ne suis pas sure d'en réaliser un pour madmoizelle mais je te conseille ce tuto très simple réalisé par Lisa Eldridge :)

     
    Asveig a BigUpé ce message
  8. Chacotte

    Chacotte
    Expand Collapse

    @the-spare-key @Asveig Lisa Eldridge viens juste de sortir une vidéo sur un maquillage ( smokey) couleur bordeau !:unicorn:
     
    Asveig et the-spare-key ont BigUpé.
Chargement...